Bonjour a toutes et a tous, je me presente je m'appelle cakahuete, j'ai 22 ans et je viens d'acquerir une belle celica st162 de 88 en etat correct en j'en suis completement fous j'adore la conduite souple et le regard des gens , surtout dans mon coin ou meme le garage toyota n'en n'avait jamais vus donc j'en suis très fier voila je vous mets les photos de ma titine
Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesels , a 4500 tr/min
Bienvenue jeune Cakahuète et bienvenue à ta belle.
De quel coin es tu ?
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Par contre pas fan de l'aileron avec le 3eme feux stop.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily. Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto). Simca 1501 de 69 (bientôt roulante) Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche. Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91 Toyota MR2 Rev5 rhd
Je crois l'avoir vu en vente il y a quelques temps, tu l'as acheter récemment ? elle est belle mais la sortie, j'aime pas, l'aileron bof et c'est tout, remet la full stock quoi ^^ Mais belle auto et tu es pas très loin de chez moi
OUI je l'ai acheter dimanche dernier coup de coeur ? alors pour la petite histoire de la voiture je suis le 4eme proprio, elle a 212 000 kms le siege conducteur dechiré (comme la plupart ) les jantes marque inconnues en 205 45 16 donc plutot bien chaussé la gamine (la meme taille que ma mazda 6 ) mais lui vont pas trop mal ,l'aileron il est surement colle avec de la colle a pare brise avec un joli joint de cuisine lol le massacre bref il va voler quand je lui referait une peinture complete et enfin l'echappement est une sortie inox avec laquelle je reveil tous les gentil voisin quand je pars au taf a 8h voili voilou bref un peu de taf qui va etre fait au fur et a mesure puisque c'est maintenant mon daily
ah oui sinon je suis dans le 36 a chateauroux
Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesels , a 4500 tr/min