Salut à tous les amateurs de Celica.
Je me présente, Thibaud, 31 ans, habite à Vaires sur Marne (77)
Je ne possède malheureusement pas de Celica, mais compte bien remédier à cette tare... En effet, sans véhicule depuis plus d'un an (merci à madame qui me prête sa saxo 1.6 en remplacement) j'ai pour projet d’acquérir une Celica 7eme génération VVT-I 143ch, mais probablement pas avant Avril-Mai (travaux immo à terminer avant)
En attendant, je zyeute depuis quelques temps la toile pour découvrir les point à surveiller de la belle (conso d'huile sur les premières séries, entre autres...) mais y'a quand même un truc qui me préoccupe, je mesure autour de 1m86/87, et n'étant jamais mont dans ce modèle, est-ce que je risque de ne pas être à l'aise? je n'ai trouvé aucune info la dessus (on parle évidemment du siège conducteur hein)
Alors Ok, le mieux, c'est toujours d'essayer, mais je me voie mal déranger un vendeur "juste" pour voire si je suis à l'aise dedans. De même, je préfère être certain d'être à l'aise avant de faire (éventuellement) un long trajet pour aller chercher une Celica, et me rendre compte une fois sur place que je rentre pas dedans sans toucher le plafond...
Du coup, parmi les conducteurs de Celica dernière Gen, y'a des "grand"?
Merci d'avance.