Un pot de 28 se monte sur une 23, c'est bolt-on.
Si un pot de 22 est identique à celui de 23, la boucle est bouclée
mb33 a écrit:Tout dépend ce que tu dois changer. Si ce n'est que le silencieux arrière, il existe un modèle pour Opel Corsa qui se monte parfaitement. Si c'est toute la ligne, c'est plus compliqué
Si tu peux récupérer les tubes, et surtout celui qui passe au dessus du pont, tu peux trouver des pièces facilement adaptables, si tu trouves un fournisseur qui veut bien se creuser un peu la tête
zottemouche a écrit:Si 22 est ėgale a une 23 pourquoi chercher un pot de corsa quand on peux avoir des nouveaux de 22![]()
![]()
![]()
http://www.marktplaats.nl/a/auto-onderd ... ousPage=lr
Christophe 59 a écrit:mb33 a écrit:Tout dépend ce que tu dois changer. Si ce n'est que le silencieux arrière, il existe un modèle pour Opel Corsa qui se monte parfaitement. Si c'est toute la ligne, c'est plus compliqué
Si tu peux récupérer les tubes, et surtout celui qui passe au dessus du pont, tu peux trouver des pièces facilement adaptables, si tu trouves un fournisseur qui veut bien se creuser un peu la tête
Le hic c'est que ce fameux pot de corsa n'est plus fabriqué: j'ai fait des pieds et des mains pour m'en procurer un sans résultat il y a déjà plus d'un an...![]()
Si t'arrives encore à l'avoir Michel: t'es un dieu et je t'en prends trois de suite!...
Retourner vers Mécanique Générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités