Je suis actuellement en train de suivre la certification de carrière Google pour la cybersécurité et j’apprécie vraiment le travail en classe. Je vois que ce qui se passe dans le travail est très important et je veux en faire une carrière. Ma question est : gagnez-vous suffisamment d’argent pour vivre confortablement ?
Je travaille actuellement chez Walmart local et je souhaite en faire mon travail et quitter le commerce de détail. Si je réussis mon examen CompTia+ pour cela, est-il possible que je décroche un emploi avec un salaire assez décent ? Je gagne actuellement 14 $/heure et je veux gagner plus. Après de très nombreuses tentatives infructueuses pour gravir les échelons de l’entreprise, j’ai décidé de me former et d’aller trouver un vrai travail avec un vrai salaire.
Honnêtement, je ne veux pas m’immiscer dans les informations personnelles des gens, mais si vous êtes dans le domaine, gagnez-vous suffisamment pour vivre confortablement ? C’est tout ce que je veux, vivre confortablement et acheter une maison pour ma femme et ma fille d’un an. Nous n’avons pas besoin d’un million de dollars, juste quelque chose de plus que 14 $ de l’heure.
Est-ce une bonne idée pour un nouveau cheminement de carrière ou est-ce que je m’y prends mal ? Je veux juste gagner plus d’argent, c’est tout.