Adrénaline a écrit:passionné de jap ( déja eu quelques unes )
Une ptite liste peut etre ? ..... déjà, ca sent la Civic nan ?

tout à débuté avec une CRX AF53 de 84 stock sauf jantes , silencieux , admission et interieur perso

Revendue cause à l époque je ne pouvais pas la restaurer ( ancrages de trains avant en cour d arrachement à cause de la rouille )
Un nissan king cab D21 de 87

Revendu car le chassis et la boite n ont pas voulu continuer l aventure avec moi
Une civic ( presque tous les fan de jap y sont passés ) ED7 de 88 légèrement touchée ( admission avec filtre pipercross , collecteur 4/2/1 inox supersrint bandé , ligne inox SRS avec décata en 60 mm , ECU avec reprog mugen XE5 rupteur a 7800 , 4 combinés filetés , jantée en 15 avec pneu federal 595 RSR semi slick , barre anti rappro supérieur avant et arrière )

Mise en pièces suite à une petite sortie de route
un nissan patrol GR Y60 de 91 ( mis un peu le nez dedans : réhausse 30 mm , pression de turbo et débit de pompe retouchés , intercooler en ventilation forcée , filtration modifiée pour monter le snorkel , intermédiaire d échappement supprimé silencieux monté en bout de descente de turbo )
Pas encore de photo correct faut que j en prenne
Encore en circulation c'est mon daily
une nissan 100nx 1.6 16 carbu de 92 ( silencieux sebring inox , ligne décata et intermédiaire supprimé , ressorts courts , jantes BSA spike black and chrome en 15 )

Toujours en service et à vendre infos et photos supplémentaires dispo ( petit dossier assez complet )
et pour finir la TA60 pour les prochaines on verra comme disent les anciens qui vivra verra ( par contre ça se passe comment pour les aveugles ? )