de nighoki » 27 Jan 2015, 15:09
Mes avancées sur la Celica :
Pas grand chose mais pas mal de préparation et de renseignements.
Batterie retirée et actuellement en charge chez un ami. Elle était à 4,14v quand je l'ai mesuré avant recharge. La batterie n'ayant que 2 ans mais n'ayant jamais été utilisée j'espère qu'elle fonctionnera correctement par la suite.
Je suis toujours à la recherche de certaines pièces et suis sur certains coups pas mal. J'espère que ça se concrétisera.
D'ici quelques jours je devrait avoir toutes les procédures de maintenance données par Toyota pour les centre auto type Feu Vert, Norauto etc...
J'ai en tête de changer les jantes d'origine (en tôle) par celles d'origine de la Celica 7. Elles sont sympa et d'origine constructeur.
Je suis actuellement à la recherche d'un local, box, garage, en société de gardiennage ou pas pour pouvoir la stocker et la bricoler.
Il n'est pas obligé d'y avoir l'eau et l'électricité je peux tout amener sur place.
Il me faudrait une surface assez grande pour installer la voiture et pouvoir ouvrir les portes en grand, stocker de la pièce, mes outils à main, portatifs, un groupe électrogène, une bombonne d'eau etc... Je pense qu'environ 30m² c'est bien.
Je ne suis pas contre la "coloc". Louer plus grand pour avoir un collègue qui stock/travail sur son véhicule n'est pas un problème. Bien au contraire.
Un ami serait déjà intéressé pour stocker sa moto.
Si vous entendez parler d'une société de gardiennage (je préfèrerais passer par une société) dans les Bouches du Rhone du coté d'Aix - Marseille, je suis preneur.