Christophe 59 a écrit:Alors? Et ce moteur? Comment il fonctionne![]()
Très jolie cette 28! Surtout quand on sait d'où elle revient!
zawa34 a écrit:Ta jauge tu peux en trouver sur une celica plus récente genre ta60 si tu peux trouver aussi, c'est compatible en repliant juste la tige du flotteur.
Superbe cette 28 noire, surtout avec ces jantes qui sont parmi mes préférées, même le capot retravaillé ne me choque pas plus que ça. Juste un
peu trop haute à mon goût, as tu les insignes à poser?
Pour tes pièces je n'ai rien de ce que tu recherches
yannaero a écrit:Des news aujourd'hui, j'ai tenté la carte de l'honneté et des explications claires et precis auprès de la gendarmerie la plus proche de chez moi et cela a payé..... ma veine? un gendarme sympa et une gendarmerie vide,donc du temps pour moi
Premières question est ce que l'immat correspond bien a une toyota celica? Oui Monsieur toyota celica datant de 1977
Deuxième question, est ce qu'il y a une anomalie dessus ( volée, detruite,gagée) ? Non Monsieur tout est normal
Troisieme question, pouvez vous me donner la date de 1er mise en circulation pour mon dossier auprès de la FFVE? Oui, elle date du 14 Decembre 1977
Il me donne egalement vite fait le nom de "la" dernière proprietaire qui l'a acquise en 2008,qui ne correspond evidemment pas a la dernière personne qui me l'a vendu, mais ça aucune importance
C'est tout bon je suis soulagé, j'ai tout pour monter mon dossier sereinement a la FFVE....
bizz a écrit:moi j'hesite également à la passer en CG collection, comme ca juste un CT tout les 5 ans et oust .
parceque maintenant y'a plus toutes ces restriction de département et cie ?
Retourner vers Restaurations et projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités