Haaa Il me semblait bien

Ce monsieur c'est tout un poème
Je venais d'acheter ma TA23 grise il y a déjà 20 ans (p-ta-n ce que le temps passe

) et ce monsieur s'arrête devant la maison et commence à me faire un cours sur la 23. Du coups je lui montre des photos de mes premières 28 et évidement ; discussion, discussion, comparaison, petit verre, re discussion etc etc etc

Il avait déjà bien la septantaine et il était super heureux qu'un gamin puisse s'intéresser à ce type d'auto.
Sa 23 était encore toute propre à l'époque et son moteur tournait comme une horloge en tenant moins de 800 tours au ralenti

Bref, on avait bien sympathisé au point qu'on avait échangé nos numéros. Je l'ai revu plusieurs fois et à chaque fois c'était le même refrain...

au point qu'il m'avait dit à l'époque que le jour ou il ne pourrait plus conduire, il me sonnerait pour que je reprenne l'auto car il voulait absolument que ce soit un passionné comme lui qui la récupère.
J'ai changé de région ; on s'est perdu de vue.. mais c'est très bien que ce soit toi qui la touche celle-là car de savoir qu'elle est dans les mains de vrai passionné lui fera énormément plaisir à ce monsieur.