
yvomyale02elg a écrit:arfff, c'est ce que je pensais...
alors dans un premier temps, quitus fiscal des impots,
pour les Pays bas il te faudra certainement en plus un certificat de dé-immatriculation de l'état (à avoir laba)
ensuite si tu n'as pas un papier toyota europe officiel, il te faudra faire une demande à toyota france pour le COC (certificat de conformité) essai de le faire sur internet car via toy c'est du 100% passage obligatoire à la DRIRE (80euro par passage) et/ou UTAC (entre 800 et 1800€ par passage, (ça peu monter bien plus pour des gros véhicule US mais en regle général sur du toy c'est dans la fourchette indiqué) ...
mon avis: la T20 cab n'est sortie de mémoire qu'au US et Japon, pas en Europe, donc il y aura une homologation à titre isolé...pour l'UTAC il faudra qu'elle soit d'origine monte de pneu ect (sa te coutera entre 1200 et 1500euros si tout va bien)
Grey Gun a écrit:yvomyale02elg a écrit:arfff, c'est ce que je pensais...
alors dans un premier temps, quitus fiscal des impots,
pour les Pays bas il te faudra certainement en plus un certificat de dé-immatriculation de l'état (à avoir laba)
ensuite si tu n'as pas un papier toyota europe officiel, il te faudra faire une demande à toyota france pour le COC (certificat de conformité) essai de le faire sur internet car via toy c'est du 100% passage obligatoire à la DRIRE (80euro par passage) et/ou UTAC (entre 800 et 1800€ par passage, (ça peu monter bien plus pour des gros véhicule US mais en regle général sur du toy c'est dans la fourchette indiqué) ...
mon avis: la T20 cab n'est sortie de mémoire qu'au US et Japon, pas en Europe, donc il y aura une homologation à titre isolé...pour l'UTAC il faudra qu'elle soit d'origine monte de pneu ect (sa te coutera entre 1200 et 1500euros si tout va bien)
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