Toyota celica t23 phase 2 Rouge

Avant toute autre chose, on se présente !

Toyota celica t23 phase 2 Rouge

Messagede Jet0o » 26 Aoû 2014, 17:01

Bonjour,
nommé Adrien fraichement inscrit sur ce forum,

Roulant avec une celica t23 phase 2 rouge depuis 2 ans (6500km/an)
état impécable sauf un petit pete de peinture sur le pare choc arrière (précédente main)

un vrai plaisir !!

aucun modification sur ma voiture ^^
année 2003, phase 2, toute options sauf cuir
63 500 km

photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

je l'a met également en vente pour d'autre projet perso,
vos avis sur la voiture, le prix etc... ???
merci

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.ph ... =B14302908
http://www.leboncoin.fr/voitures/693846016.htm?ca=12_s
Jet0o

Re: Toyota celica t23 phase 2 Rouge

Messagede AïGoRr » 27 Aoû 2014, 16:20

Bienvenue,

je la mets également en vente pour d'autre projet perso,
vos avis sur la voiture, le prix etc... ???
merci

Je suppose que tu poses la question car elle est vente depuis un certain temps ?

Pour info, j'ai eu la même en phase 1, rouge aussi.

Alors déjà, à mon avis, tu oublies plein de trucs dans ton annonce (combien de places, combien de chevaux réels, fiscaux, le chargeur 6 CD, la clim, les rétros et vitres élec ...)

De plus :

1) Personnellement :
En rouge ce sont mes préférées (avec les TS gris racing), elle a l'air nickelle hormis le poc mentionné, le Toit ouvrant est un vrai plus dans un coupé, mais je n'aime pas le PC avant de la phase 2 et l'absence d'aileron qui finit magnifiquement l'arrière de cette voiture (vu de profil, la courbe de l'aileron suit la courbe du haut du pare-choc arrière et fait bien ressortir le creux entre les feux, je kiffe ! :mrgreen: ) et à ce prix, moi, j'essaierais de trouver une TS.

2) Objectivement :
En faisant une recherche sur LBC avec les critères année 2002-2004, moins de 80 000 km, fourchette de prix de 7 à 10K€ , on trouve :

Japonaises : RX8, MX5, qques Subaru WRX, qques Celica dont une TS, qques MRS.

Autres > une floppée de Mini, qques SLK, BMW série 3, MG TF, CC français, 1 Crossfire, etc...

Je pense qu'elle est un peu chère pour accrocher "M. tout le monde", qui se tournera sûrement vers un SLK, ou une Mini qui est à la mode.

Je pense qu'elle n'intéressera pas un passionné de jap qui cherche une voiture week-end, qui choisira une Sub, une RX8, et qui pour un peu + pourra s'offrir une 350Z (+ kilométrée, certes), ou en plus vieille S14, 300ZX, Supra RHD, etc ...

Je pense qu'elle peut intéresser un passionné (pas forcément de jap) qui cherche un daily drive, une 4 places, et qui ne veut pas un gouffre en entretien et en conso, tu devrais donc mettre ça en avant dans ton annonce à mon avis !
Pense également à parler de l'embrayage qui fera encore 100 000 kms environ, que le filtre à essence aussi, que c'est une distri à chaine, qu'elle consomme moins de 8L/100 car boite 6, que la vidange coute 60€ en garage, que les places arrières accueillent des enfants jusqu'à 1m40 confortablement, que le coffre est gigantesque (pour un coupé), etc ... mais que ça tient la route, que les 145ch sont bien présents et bien épaulés par la boite bien étagée et l'embrayage à course courte, 4 freins à disques ventilés, moins de 1200kgs...
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
AïGoRr

Re: Toyota celica t23 phase 2 Rouge

Messagede Acorah » 01 Sep 2014, 09:28

Pour le prix personnellement je le trouve correct vu le kilométrage de la voiture (elle a l'air en bon état). Mais la Celica n'est pas très connue en France, donc les gens ne se jetteront pas dessus (surtout s'ils trouvent au même prix ou un peu moins cher des modèles qui leur parlent plus).
A ce prix là elle peut partir, mais ça risque de prendre du temps.
Acorah

Retourner vers Présentation