BRAVO MANU, edit manu: merci c'est gentil

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: BRAVO MANU

Messagede carbone » 18 Aoû 2013, 17:22

Bah en même temps, quand on achète c'est toujours trop cher et quand on vend c'est jamai assé. :lol:
Le pain n'est jamais dur,pas de pain,ça c'est dur!
http://www.chevyzl1.com/
ImageImage
Trouvé: pont AE86 (un grand merci à octave de AE86GTImage)
Trouvé: Calandre RA23 LT ( un grand merci à toystef Image)
Trouvé: traverse moteur TA60 pour moteur 2TB (un grand merci à laurent Image)
Trouvé: plaque de console + autoradio TA23 (un grand merci à CELICAHOLIC Image)
Avatar de l’utilisateur
carbone
 
Messages: 529
Inscription: 30 Juil 2011, 22:27
Localisation: France, deuxième grotte à droite.

Re: BRAVO MANU

Messagede DARKJIL » 18 Aoû 2013, 18:42

Cela ne justifie pas la censure de Manu.

Un forum sert avant tout à s'exprimer et à échanger.
Là ça fout juste la merde pour pas grand chose puisqu'il n'y avait aucune rixe sur son topic de vente. Même si certains n'étaient pas d'accord ils l'exprimaient dans le plus grand respect donc bon j'ai pas trop compris là.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6454
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: BRAVO MANU

Messagede CELICA16 » 18 Aoû 2013, 20:52

et elle est ou notre entraide d'antant ;là on se dechire entres membres confirmés -pas de com's de plus a faire -mais depuis ca se degrade le fofo a mon grand regret :(
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5101
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: BRAVO MANU

Messagede Manu » 18 Aoû 2013, 21:19

Je tombe sur le sujet et je suis sur le cul.
J'ai sévis car c'est mon rôle et l'attaque personnelle du "pauvre type" m'a suffit.
Tu a été sur ce forum pour dire "regardez tout ce que j'ai", plus de nouvelles et après 8 mois, tu reviens pour dire "salut j'ai envi de vous enfler et de faire X2 sur le prix de ma voiture"

Donc je n'ai pas à me justifier, tu es aussi libre de t'exprimer ici que de partir de ton plein gré, ce n'est assurément pas une perte pour qui que ce soit.
Mais faire l'innocent et tenter de me discréditer pour des motifs aussi hypocrite, je me marre.

Ta présentation pour la postérité:
Maindrian Pace a écrit:Bonjour à tous,
Je vous rejoins après une longue succession de volants en tout genre :
- Honda CR-X 1.5i - modèle 1983
- Jaguar Type E 3.8 Coupé - modèle 1963
- De Tomaso Pantera L - modèle 1973
- Porsche 356 B T6 1600 Coupé - modèle 1962
- Honda CRX 1.6i - modèle 1990
- Fiat 1500 Cabriolet Pininfarina - modèle 1965
- Austin Mini 1000 Spécial - modèle 1990
- Chevrolet Chevelle Malibu - modèle 1964
- Mazda MX5 1.6i - modèle 1995

et de guidons :
- Solex 3800 - modèle 1966
- Malaguti 50 Olympique - modèle 1972
- Moto Guzzi 50 Cross - modèle 1974
- Cagiva 125 Supercity - modèle 1992
- Ducati 620 ie Monster - modèle 2004
- Ducati 996 S4R Monster - modèle 2004
- MV Agusta 750 F4 Brutale S - modèle 2004
- Triumph T20 Tiger Cub - modèle 1957
- Suzuki 250 RGV - modèle 1991
- Ducati 748 Biposto - modèle 2001
- Harley Davidson 1200 Sportster - modèle 1991
- Kawasaki W 650 - modèle 1999
- Harley Davidson 1340 Dyna Superglide - modèle 1994
- Triumph T20 Tiger Cub - modèle 1956 coulissant

qui m'ont emmené à trouver le volant qui me convient : ma Toyota Celica ST "Liftback" 1.6 TA28 - modèle 1977
Passion dévorante mais sans intérêts si on roule que le dimanche (à mon sens bien sur), et cette auto permet réellement le quotidien.
Cependant cette "daily car" implique une approche rigoureuse des pièces détachés (il me manque 2 ou 3 pièces afin d'arriver à une auto complète mais on en reparlera plus tard), ce qui m'amène parmis vous, allié bien sur aux plaisirs de parler de cette auto incroyable.
Maindrian



Je laisse l'interprétation de tout ce qui a été écrit à chacun.
Car ici, et oui désolé pour toi, mais on est bien libre et pas sous le coude d'un modérateur totalitaire qui te fait penser à de sombre heure de l'histoire :shock:


Personnellement je ne suis en froid avec personne, à part avec cette personne que je ne connais pas, car il n'a jamais rien fait pour personne ici.

De plus cette agression n'a rien à faire non plus en bistrot,
donc oui je locke.
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Précédente

Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités