HOT WHEELS VERSION TWO POINT ZERO !

Tout d'abord quelques explications ...
Ca faisait très longtemps que j'avais envie d'une monte différenciée sur la S13. Le passage aux semi-slicks m'a conformté dans l'idée de me faire un train de pneus route, donc là pas de soucis à rendre l'auto un peu plus sous-vireuse ! C'est même pas un mal au final de calmer les ardeurs du train AR
Donc début janvier je commande mes jantes chez Driftworks ... Et là c'est le drame, 6 mois d'attente pour les AR !
Bien sur ces enfoirés m'ont pas annoncé 6 mois d'un coup, non, tous les mois c'était le mois prochain ...
Et donc finalement, début juillet je les reçois à la maison
Restait ensuite à choisir les pneus ...
Je voulais un truc polyvalent qui offre un bon grip sur le sec et surtout sous la pluie, vu que c'est pour faire de la route ...
J'ai porté mon choix sur les petits nouveaux de chez Bridgestone, les S001. Pourquoi ? A cause de ce comparatif :

Le RE050 c'est ce qu'avait le père sur sa BMW, j'avais vraiment beaucoup aimé ce pneu.
Le S001 est encore supérieur apparemment, donc ça devrait donner
Enfin bref, nous disions donc ...
AV = Rota Torque 8x17" ET35 (ramené à 25 avec cale de 10) et Bridgestone Potenza S001 en 225/45/17
AR = Rota Torque Drift en 9x17" ET30 et Bridgestone Potenza S001 en 245/40/17
Le tout monté sur la caisse ...

Me reste à faire une petite géo suite au réhaussement pour pas que les semi-slicks frottent dans les ailes et ce sera bon !
Bien entendu je garde les Rota Boost avec les RE070 dessus pour les sorties piste !