voilà quelques photos de mon bolide:

achetée 650 € dans une casse, avec 170.800 km environ ( " à peine rodée ! " dirait un pote à moi ! ), la pauvre titine a été un peu maltraitée par ses anciens propriétaires ce qui lui a valut une vilaine bosse sur l'aile avant gauche avec une belle fissure + un pare-choc un peu écaillé et une autre vilaine bosse sur l'aile arrière droite. de plus avant d’atterrir chez le méchant ferrailleur, elle a eu droit à un demi plein de mélange essence/liquide de refroidissement... un bon vidage de réservoir et une 20aine d'euros de SP 98 la titine a reprit vie. mais il y a néanmoins pas mal de boulot au niveau carrosserie a faire dessus. à l'ouverture du coffre, j'ai eu l'immonde surprise de tomber nez à nez avec un bon petit trou de rouille qui donne en direct sur la roue arrière droite... le passage d'aile est percé ... et le bas de caisse côté droit, troué aussi ! ... j'ai pensé dans ma tête " ne t'en fais pas ma belle, tu est tombée entre de bonne mains ! "
aujourd'hui ( le 30/09/2011 ) je suis passé au ct ... CT OK !!! non, mais les gens sont vraiment c*** de jeter une voiture pareil ...
enfin bref! je me suis présenté, j'ai présenté ma 'tite Toy', donc maintenant je vous laisse admirer les photos et si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur !!!
bonne journée à tout le monde et bonne route à bord de vos bolides