dans ce genre la
http://www.gt2i-classic.com/BANDE-ISOLA ... 25.html#FP
ou ca
http://www.gt2i-classic.com/COUVRE-COLL ... 25.html#FP
CCilou82 a écrit:est-ce que quelqu'un à déjà changé la tringlerie par des câbles? Si oui, pouvez-vous m'expliquer comment faire?
CCilou82 a écrit:Bonjour, en la calant à 12° j'ai toujours des problèmes à l'allumage. Est-ce qu'il ne faudrait pas que je la mette à 5°. Sur mon bloc moteur les graduations sont juste: 0-5-16
Merci.
Manu a écrit:CCilou82 a écrit:Bonjour, en la calant à 12° j'ai toujours des problèmes à l'allumage. Est-ce qu'il ne faudrait pas que je la mette à 5°. Sur mon bloc moteur les graduations sont juste: 0-5-16
Merci.
Non non, c'est bien 12°,
qu'appelles-tu problème à l'allumage? il y a des explosions, des ratés? vous avez bien vérifié que l'avance à inertie et celle à dépression marche correctement?
Souvent la membrane de l'allumeur est HS.
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