Alors, Petits nettoyage de routine

, entretien, petite vidange d'huile, etc.. effectuer.
Moteur décrasser en partie, mais gros nettoyage s'annonce entre deux boulots

.

Et voilà les petites dernières modifications intérieur, ça change du vieux cuir noir qui commencer à être user depuis ces années passées.

Et aujourd'hui, caisson pour le sub terminer, 49L, étanche, en attente de l'arrivée de l'ampli et du condo.
Sub : Hifonics ZX1254 500watts rms 4ohm, 1000 watts en peak.
Ampli: hifonics ZRX500.2 500Watts rms sous 4ohm 1 canal.
Condo: 1 Farads.
Caisson: fais maison, en multi-plits, plus résistant que du MDF, avec 2 évent de 10 cm rond, Dim : L: 69.5cm, H: 39cm, P: 31cm P supérieure: 17cm (Trapézoïdale).
Demain, va chercher le kits de câblage, fusible, et tout ltralala pour connecter tout ça.
Je cherche actuellement un set de jantes en 17", 5 bâtons, pas double bâtons, et modèle en hélice, ou arrondie, un genre à mes jantes d'origine... Elle son visible sur la photos ci-dessus ^^
Si quelqu'un trouve, ou connais quelqu'un qui en vend, laisser moi les infos. Ou si vous avez quelque chose à me proposer, que vous trouvez qui irez bien sur ma fifille, n'hésiter pas. Sachant que le kit veilside sera livrer la semaine prochaine, donc sera dessus d'ici peu...
J'ai trouver ceci dites moi ce que vous en pensez, moi je les trouve plutôt pas mal.

Je précise, je cherche des neuves, pas d’occasions

Merci à tous
Sur autoroute, les voitures ne vont jamais plus vite que Chuck Noris, c'est lui qui marche! A reculons !!