[ST202 SS-II] Grull avait une Celica :)

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: [SS-II] Grull a enfin SA Celica!!

Messagede Jandrou » 25 Nov 2009, 13:50

hummm que du bonheur, jveuuuu la meme :(
a pluche, peluche
Jandrou

Messagede AïGoRr » 25 Nov 2009, 14:09

Ouaip, ça commence à sentir bon !
P'tain, comme quoi suffit de se lancer ! :P (envieux inside ... un T23 superstrut ... :shock: :lol: )
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
AïGoRr

Messagede toyman » 25 Nov 2009, 21:16

bon , j'ai 2 question ( car je ne connais pas cette version ) pourquoi le compteur n'est graduer qu'a 180 KM
et le moteur beams qu'a t'il de diffèrent ,
bon je sais je passe peut être pour un ignard mais je préfère demander que de mourir idiot :roll:
et qu'a elle de = cette st20
:oops: :oops:
toyman

Messagede jubilator88 » 25 Nov 2009, 21:48

toyman a écrit:bon , j'ai 2 question ( car je ne connais pas cette version ) pourquoi le compteur n'est graduer qu'a 180 KM

Vraie Caisse JDM :mrgreen: là bas elles sont bridées à 180km/h
toyman a écrit: et le moteur beams qu'a t'il de diffèrent

vvti et grosso merdo 200cv

toyman a écrit: bon je sais je passe peut être pour un ignard mais je préfère demander que de mourir idiot :roll:

C'est pas gagné :mrgreen: :lol: :lol: :lol: (humour bien evidement hein Pascal ;) )

Si non Grull, pas trop chiant la paperasserie pour l'homologation?
jubilator88

Messagede Phy » 26 Nov 2009, 20:15

http://cgi.ebay.co.uk/5-SS-111-CELICA-G ... 518a4f14ee

Ca a l'air d'être fait pour les jantes, mais je pense que rien n'empêche de les mettre ailleurs :)
Phy
Administrateur du site

Messagede toyman » 26 Nov 2009, 20:42

jubilator88 a écrit:
toyman a écrit:bon , j'ai 2 question ( car je ne connais pas cette version ) pourquoi le compteur n'est graduer qu'a 180 KM

Vraie Caisse JDM :mrgreen: là bas elles sont bridées à 180km/h
toyman a écrit: et le moteur beams qu'a t'il de diffèrent

vvti et grosso merdo 200cv

toyman a écrit: bon je sais je passe peut être pour un ignare mais je préfère demander que de mourir idiot :roll:

C'est pas gagné :mrgreen: :lol: :lol: :lol: (humour bien evidement hein Pascal ;) )

bon j'ai posé la question et je pense que je ne suis pas seul , en manque de connaissance de se modèle donc , le but d'un forum c'est de s'instruire et de faire partagé les connaissances :mrgreen:
toyman

Messagede Grull » 28 Nov 2009, 11:11

Bon, je rentre d'une semaine de déplacement sans internet... Donc je pouvais pas répondre avant, mais je vois que les questions trouvent réponses toutes seules :D

@Toyman: en fait il n'y paraît pas pour un "non accro à la t20" ( :D ), mais il y a quand même un bon paquet de différences par rapport à nos versions européennes: moteur, intérieur (sièges, console, compteurs, pommeau, volant), freinage avant/arrière plus important, feux avant/arrières différents (cannibalisés par son ancien proprio anglais), rétros électriques et clim' auto. Ce qui en fait au final un modèle unique en France et c'est là tout le plaisir que j'ai à en être le propriétaire :D

Le compteur est à 180km/h car en effet au Japon, c'est la loi :shock: . Les voitures sont limitées à 180km/h, leurs compteurs aussi... Et jusqu'en 2004 la puissance aussi était limitée à 280ch.

@Phy: merci pour le lien... Mais en fait je vais faire une "replica" qui ne l'affichera pas... A part un petit autocollant kéké Image collé au cul, côté gauche là ou il n'y a rien :roll:

Sinon, j'ai fait l'aller-retour Bordeaux-Orange cette semaine, pour le boulot et (mais juste un peu hein...) pour la montrer à la bande des Sudistes et y'a pas à dire, ce moteur est un régal! Au passage petite escale par l'atelier du clan Remoulins, j'y ai trouvé pas mal de petits trucs pour corriger ce qui cloche un peu sur la belle dont notamment un berceau arrière complet avec ses tirants en très bon état... Ca m'évitera de devoir me prendre le chou sur le mien qui est franchement fortement attaqué par la rouille.
Grull

Messagede Jandrou » 01 Déc 2009, 04:00

ehh merde... j'ai raté toi et ton fameux beams, bah la prochaine fois..
a pluche, peluche
Jandrou

Messagede Grull » 01 Déc 2009, 20:06

Si les finances suivent et que l'atelier de Remoulins est dispo peut-être cet été pour la cure de jouvence ;)

On est en pleine recherche d'un nouveau foyer pour la famille....
-Les exigences de Mme: une chambre chacun, de belles pièces à vivre, bien placée niveau écoles etc., un bureau qu'on pourra transformer en chambre pour un futur bébé...

-Les exigences de Mr: Un jardin pour glander au soleil, un barbecue pour faire des bouffes avec les potes et un grand garage pour rentrer une à deux voitures et faire de la mécanique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Grull

Messagede Calagan » 02 Déc 2009, 09:14

Ca me rappelle quelqu'un.. Ah ben vi, c'est moi. J'ai réussi à avoir mon barbecue & mon garage. J'ai pas le jardin mais une terrasse couverte.

Bonne négociation ;) ;) ;)
Ah vous croyez que c'est facile vous!!
http://calagan33.labrute.fr
Image
Calagan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Celica