Bon, je rentre d'une semaine de déplacement sans internet... Donc je pouvais pas répondre avant, mais je vois que les questions trouvent réponses toutes seules
@Toyman: en fait il n'y paraît pas pour un "non accro à la t20" (

), mais il y a quand même un bon paquet de différences par rapport à nos versions européennes: moteur, intérieur (sièges, console, compteurs, pommeau, volant), freinage avant/arrière plus important, feux avant/arrières différents (cannibalisés par son ancien proprio anglais), rétros électriques et clim' auto. Ce qui en fait au final un modèle unique en France et c'est là tout le plaisir que j'ai à en être le propriétaire
Le compteur est à 180km/h car en effet au Japon, c'est la loi

. Les voitures sont limitées à 180km/h, leurs compteurs aussi... Et jusqu'en 2004 la puissance aussi était limitée à 280ch.
@Phy: merci pour le lien... Mais en fait je vais faire une "replica" qui ne l'affichera pas... A part un petit autocollant kéké

collé au cul, côté gauche là ou il n'y a rien

Sinon, j'ai fait l'aller-retour Bordeaux-Orange cette semaine, pour le boulot et (mais juste un peu hein...) pour la montrer à la bande des Sudistes et y'a pas à dire, ce moteur est un régal! Au passage petite escale par l'atelier du clan Remoulins, j'y ai trouvé pas mal de petits trucs pour corriger ce qui cloche un peu sur la belle dont notamment un berceau arrière complet avec ses tirants en très bon état... Ca m'évitera de devoir me prendre le chou sur le mien qui est franchement fortement attaqué par la rouille.