J'aimerais connaître vos avis concernant le prix que peut représenter ma Celica STI.
C'est un modèle de 1990 de couleur grise. CT récent et ne mentionnant qu'un jeu important dans la direction.
Niveau options et équipement, c'est le néant. Pas de D.A., ni Clim, ni RE, ni FC.
Esthétiquement, la peinture vient d'être entièrement refaite avec un démontage intégral de la voiture. Le résultat est parfait. Pour le fun, un capot de Turbo, un intérieur de GTI complet en très bon état, un pot sport et une boite à air DMC.
Une suspension ZENKY (réglables en dureté et en hauteur), des jantes en 15 en très bon état chaussées de pneus récents lui donne encore plus d'allure. Le kilométrage est de 165000 km. Je l'ai acquise il y à 5 ans et en totalisait 120000.
Voilà, c'est à peu près tout.
Je me pose la question au cas ou viendrait se poser la question de la vendre, histoire de n'être ni au dessus ni au dessous de ce qu'elle peut représenter. je fais volontairement abstraction à l'investissement qu'elle m'a couté au départ ainsi que l'entretien et le cout de ce que j'y ai ajouté pour ne pas orienter l'estimation.
Merci à tous.