La cybersécurité est-elle un secteur bien rémunéré ?

Avant toute autre chose, on se présente !

La cybersécurité est-elle un secteur bien rémunéré ?

Messagede CELICA TOY » 06 Fév 2015, 22:12

Je suis actuellement en train de suivre la certification de carrière Google pour la cybersécurité et j’apprécie vraiment le travail en classe. Je vois que ce qui se passe dans le travail est très important et je veux en faire une carrière. Ma question est : gagnez-vous suffisamment d’argent pour vivre confortablement ?

Je travaille actuellement chez Walmart local et je souhaite en faire mon travail et quitter le commerce de détail. Si je réussis mon examen CompTia+ pour cela, est-il possible que je décroche un emploi avec un salaire assez décent ? Je gagne actuellement 14 $/heure et je veux gagner plus. Après de très nombreuses tentatives infructueuses pour gravir les échelons de l’entreprise, j’ai décidé de me former et d’aller trouver un vrai travail avec un vrai salaire.

Honnêtement, je ne veux pas m’immiscer dans les informations personnelles des gens, mais si vous êtes dans le domaine, gagnez-vous suffisamment pour vivre confortablement ? C’est tout ce que je veux, vivre confortablement et acheter une maison pour ma femme et ma fille d’un an. Nous n’avons pas besoin d’un million de dollars, juste quelque chose de plus que 14 $ de l’heure.

Est-ce une bonne idée pour un nouveau cheminement de carrière ou est-ce que je m’y prends mal ? Je veux juste gagner plus d’argent, c’est tout.
Image
AT180
CELICA TOY

Re: La cybersécurité est-elle un secteur bien rémunéré ?

Messagede fanch » 06 Fév 2015, 22:44

Malheureusement, de nombreux cyber-emplois exigent des diplômes et des certificats que vous ne pouvez obtenir que si votre travail les paie. Comptia est un bon début, mais beaucoup d'entreprises veulent des trucs comme CISSP qui coûte 750 $ le bon et ont besoin d'expérience dans l'industrie et ont besoin d'un collègue pour se porter garant de vous.

La cybersécurité a besoin de plus de travailleurs, mais de travailleurs qualifiés. Voici ce qui me fait chier. Vous avez des entreprises comme Google, Comptia et des « influenceurs » de cybersécurité qui disent à tout le monde « si vous obtenez ces certificats, vous pouvez facilement décrocher un emploi à 6 chiffres dans la cybersécurité ! Ensuite, il y a des gens comme vous, qui font leurs recherches, font ce qu’il faut et se trompent en dépensant des centaines de dollars pour des certifications, ce qui est injuste pour vous.

Ma recommandation est la suivante : recherchez des emplois informatiques d'entrée de gamme tels que le service d'assistance informatique. Le service d'assistance informatique vous aidera à vous familiariser avec les bases de l'informatique telles que la billetterie, Microsoft Office, la gestion des comptes et un peu d'infrastructure (les bases). Ici, vous pouvez construire une base cruciale pour la cybersécurité et ce sera une expérience professionnelle. Depuis le service d'assistance informatique, vous pouvez obtenir la triade Comptia (a+ -> net+ -> sec+) et devenir administrateur système. Le poste d’administrateur système pourrait vous aider à décrocher un cyber-emploi. Je recommande également de pousser un diplôme en commençant par un associé d'un collège communautaire et de vous inscrire dans un établissement de 4 ans pour obtenir votre baccalauréat en 2 ans, deux ans après avoir terminé les associés. La seule raison pour laquelle je recommande un diplôme est les ressources humaines. De nombreuses entreprises utilisent un diplôme pour éliminer les gens et si vous ne l'avez pas, vous risquez d'être ignoré, mais cela se fera plus tard. Désolé, c'est long, mais j'espère que cela vous mettra sur la bonne voie. La cybersécurité a besoin de plus de personnes que jamais, nous avons simplement besoin des bonnes personnes possédant les bonnes compétences.
TA22 de 73 pour le plaisir :-D
MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant
ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd
Smart Roadster 86 de 2004
Modus Auto en dailly
Scénic en dailly
fanch

Messagede Christophe 59 » 07 Fév 2015, 07:51

Je suis au service d'assistance, avec sec+, j'obtiens mon diplôme le semestre prochain. Je n'ai jamais pensé à postuler à des rôles d'administrateur système, je postule uniquement à la sécurité
Si tu freines, t'es un lâche!
viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0
Lee Toytoy RA23 saloon-car
California Dream RA42 20R motor
Sawashié KP30 publica 4AGE inside
TA40 état standard
TA 28 originale
RA28 à restaurer
CROWN MS65 en copro avec Loulou
MR2 AW11en copro avec Loulou
AE82 Black édition
RA 40 à restaurer
TA60...A vendre?
Christophe 59

Titre de noblesse: Mécanicien de compète

Messagede CELICA16 » 07 Fév 2015, 09:26

Cela dit, certains arrivent à construire des carrières longues et productives, en trouvant un bon équilibre et en développant une expertise solide.
Pour se faire une idée concrète des services qu’on doit être capable de proposer en cybersécurité (et plus largement en IT), jette un œil à ce site :
https://www.ava6.fr
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
CELICA16

Messagede niviere thierry » 07 Fév 2015, 19:30

La cybersécurité paie très bien. Ne vous attendez pas à plus de 70 000 pour un rôle d'entrée, peut-être 55 000 pour commencer. Mais à terme, cela peut très bien mener à plus de 100 000 $.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas pour vous effrayer. La cybersécurité est un domaine CONCURRENTIEL. Vous devez être passionné, compétent et posséder les compétences nécessaires pour réussir dans ce domaine. Les certificats sont importants, mais ils constituent le moins important de tous les facteurs.
niviere thierry

Messagede zawa34 » 07 Fév 2015, 21:14

C'est un domaine lucratif pour les personnes qui possèdent les compétences nécessaires pour le faire. Le problème est qu’il n’est pas facile d’y accéder. Si tel était le cas, ce ne serait pas lucratif en raison des lois fondamentales de l’offre et de la demande.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le faire, mais simplement que ce sera un voyage plus long et plus difficile que ce que vous espérez probablement. Bien que rien ne soit impossible, il est extrêmement improbable que vous obteniez quelques certificats CompTIA et que vous vous lancez dans un rôle de cybersécurité. Plus probablement, vous obtiendrez des certificats CompTIA (et peut-être quelques autres), puis passerez plusieurs mois à chercher un emploi avant d'obtenir un emploi informatique de niveau d'entrée comme un service d'assistance. Ensuite, vous développez votre expérience, développez vos compétences, obtenez quelques qualifications supplémentaires et progressez d'un échelon ou deux dans l'échelle du support informatique pour devenir un candidat viable pour des postes cyber de niveau débutant. Cela pourrait prendre un an ou cinq.
zawa34

Messagede toystef » 07 Fév 2015, 21:48

Je pense que la cybersécurité est un bon domaine dans lequel se lancer en matière d'argent ! Même si je ne travaille pas actuellement dans le domaine de la cybersécurité, c'est aussi mon objectif.

Vous constaterez peut-être que vous devrez travailler un peu dans un service d'assistance informatique entre l'obtention de vos certificats Google et Comptia et l'obtention d'un rôle en matière de cybersécurité.

Vous pouvez également envisager de faire des laboratoires à domicile pour en parler lors des entretiens, comme exemple d'expérience !
ta22 St 1975 neuve
ra 28 neuve 1977
st184 american dream 1990 (vendue)
dyna bu20 1979 le costaud ( vendu)
Gt86 dark Grey 2016(vendue)
Lexus is300h executive voiture du patron
toystef

Messagede fauchben » 08 Fév 2015, 09:03

Walmart paie également les études par l'intermédiaire de la guilde. Il y a quelques personnes que je connais qui ont été transférées au bureau à domicile après avoir suivi les cours, l'une avec un certificat, il avait déjà un diplôme et un autre suivant un programme menant à un diplôme, les deux paient plus de 14, les DC paient également plus s'il y en a un. local pour vous
fauchben

Messagede benalexyanberang » 08 Fév 2015, 09:18

Oui, ne perdez pas votre temps et votre vie à travailler chez Walmart. Puisque vous débutez, vous pouvez commencer par essayer d'obtenir un emploi d'analyste SOC. Mais passionné par ça, si vous pouvez obtenir quelques certificats de comptabilité avant de vous y lancer, c'est bien mieux car de cette façon ils n'essaieront pas de vous abuser en vous payant le minimum.
benalexyanberang

Retourner vers Présentation