Bienvenue,
je la mets également en vente pour d'autre projet perso,
vos avis sur la voiture, le prix etc... ???
merci
Je suppose que tu poses la question car elle est vente depuis un certain temps ?
Pour info, j'ai eu la même en phase 1, rouge aussi.
Alors déjà, à mon avis, tu oublies plein de trucs dans ton annonce (combien de places, combien de chevaux réels, fiscaux, le chargeur 6 CD, la clim, les rétros et vitres élec ...)
De plus :
1) Personnellement :
En rouge ce sont mes préférées (avec les TS gris racing), elle a l'air nickelle hormis le poc mentionné, le Toit ouvrant est un vrai plus dans un coupé, mais je n'aime pas le PC avant de la phase 2 et l'absence d'aileron qui finit magnifiquement l'arrière de cette voiture (vu de profil, la courbe de l'aileron suit la courbe du haut du pare-choc arrière et fait bien ressortir le creux entre les feux, je kiffe !

) et à ce prix, moi, j'essaierais de trouver une TS.
2) Objectivement :
En faisant une recherche sur LBC avec les critères année 2002-2004, moins de 80 000 km, fourchette de prix de 7 à 10K€ , on trouve :
Japonaises : RX8, MX5, qques Subaru WRX, qques Celica dont une TS, qques MRS.
Autres > une floppée de Mini, qques SLK, BMW série 3, MG TF, CC français, 1 Crossfire, etc...
Je pense qu'elle est un peu chère pour accrocher "M. tout le monde", qui se tournera sûrement vers un SLK, ou une Mini qui est à la mode.
Je pense qu'elle n'intéressera pas un passionné de jap qui cherche une voiture week-end, qui choisira une Sub, une RX8, et qui pour un peu + pourra s'offrir une 350Z (+ kilométrée, certes), ou en plus vieille S14, 300ZX, Supra RHD, etc ...
Je pense qu'elle peut intéresser un passionné (pas forcément de jap) qui cherche un daily drive, une 4 places, et qui ne veut pas un gouffre en entretien et en conso, tu devrais donc mettre ça en avant dans ton annonce à mon avis !
Pense également à parler de l'embrayage qui fera encore 100 000 kms environ, que le filtre à essence aussi, que c'est une distri à chaine, qu'elle consomme moins de 8L/100 car boite 6, que la vidange coute 60€ en garage, que les places arrières accueillent des enfants jusqu'à 1m40 confortablement, que le coffre est gigantesque (pour un coupé), etc ... mais que ça tient la route, que les 145ch sont bien présents et bien épaulés par la boite bien étagée et l'embrayage à course courte, 4 freins à disques ventilés, moins de 1200kgs...