nouveau membre

Avant toute autre chose, on se présente !

nouveau membre

Messagede celine64 » 09 Aoû 2010, 10:45

Bonjour, je m'apelle Celine 27ans demeurant dans le Pays basque et je suis l'heureuse propriétaire d'une Celica T23 192cv depuis le 29 juin 2010 :D Je serais ravie de partager des infoormations sur ce site avec vous!! N'hésitez pas a me laisser des messages. A bientot
34370_1452609365530_1542166005_1104782_1338696_n.jpg
[color=#FF0000]TDI Hunter[/color]
celine64

Re: nouveau membre

Messagede Manujuju » 09 Aoû 2010, 10:52

Salut Celine !!!
Bienvenue sur le forum .
Une celica noire ! Ouah !!!!
Ne pas rever sa vie , mais vivre ses rêves ...
Manujuju

Messagede celine64 » 09 Aoû 2010, 11:01

Merci a toi. Elle est belle n'est ce pas??? J'en suis très contente, elle marche super bien pour ces 192000 kms. Coté carosserie, pare choc arrière Veilside et bas de caisse en attente de trouver le pare choc avant pour l'amener chez mon carrossier. La voiture était grise à l'origine, ils ont refait une peinture noire un peu à l'arrache mais pardonnable ;) Coté intérieur, je compte peindre en rose et noir... et oui je suis bien une gonzesse lol :P
celine64

Messagede Manujuju » 09 Aoû 2010, 11:21

Rose et noir ???? Eh be !!!
Moi , je préfères le cote " tout d' origine" .
T enverras des photos , miss ?
Ne pas rever sa vie , mais vivre ses rêves ...
Manujuju

Messagede Christophe 59 » 09 Aoû 2010, 11:29

Bienvenue à toi!
Jolie voiture ;)
Si tu freines, t'es un lâche!
viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0
Lee Toytoy RA23 saloon-car
California Dream RA42 20R motor
Sawashié KP30 publica 4AGE inside
TA40 état standard
TA 28 originale
RA28 à restaurer
CROWN MS65 en copro avec Loulou
MR2 AW11en copro avec Loulou
AE82 Black édition
RA 40 à restaurer
TA60...A vendre?
Christophe 59

Titre de noblesse: Mécanicien de compète

Messagede ZeN » 09 Aoû 2010, 11:37

Bienvenue à toi et ta belle TS :D

Question, elle me dit quelquechose, c'est toi qui a mis ces jantes ou tu l'as achetée ainsi?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede celine64 » 10 Aoû 2010, 15:54

je l'ai acheté com ca pourkoi,???
celine64

Messagede Cyril » 10 Aoû 2010, 17:21

Bienvenu à toi
Je préfère les plus anciennes, mais elle est jolie.
Ne les jetez pas, rénovez les !
Cyril

Messagede ZeN » 10 Aoû 2010, 18:52

je l'ai acheté com ca pourkoi,???

Si elle a aussi pas mal de bornes, c'est une caisse qui m'est passé sous le nez à plusieurs reprises ^^

L'histoire est fun, c'est une caisse qui, quand je l'ai connue il y a 3 ou 4 ans, était dans le nord en mode tuninge (59 ou 62, me rappel plus) avec parechocs tuning, il manquait un bas de caisse, les plastiques avaient été percés pour mettre des hp etc... elle s'est vendue dans les 4000 euros sur baybay...
Quelques temps plus tard, le nouveau proprio avait voulu la vendre pour pièces dans l'urgence car elle était apparemment gagée, des pv impayés etc.. je lui avait fait une offre qu'il avait accepté car je cherchais un 2zz, puis 2 jours après, il devient injoignable, je lâche pas l'affaire et fais tous les nom de famille de l'annuaire du même nom que le vendeur, j'arrive à contacter sa tante qui m'explique que le gonz a des déboires avec la police, que personne ne sait ou il est etc...il s'était en fait barré en belgique et faisait croire qu'il était parti dans les iles... entre temps, sa tante qui a la voiture dans son garage doit la débarrasser car la maison est vendue et comme le gonz lui doit pas mal d'argent, elle souhaite me la vendre pour piece... je dis why not.. il se trouve qu'elle bosse en pref de police et peut voir pour cette histoire de gage. Le temps qu'elle se renseigne, ça fait echo dans la famille et le pti frere qui n'a pas le permis veut la recupérer... chose faite, elle me passe sou le nez après 2 mois de ping-pong et de hors forfait pour essayer de joindre le gonz en international qui était ok pour la vente...
Puis dernièrement sur leboncoin, une annonce m'interpelle, du nom de delamotte... et un christophe me répond... bon il m'a répondu qu'une fois car il a vite compris qui j'étais lol

Et voilà! C'était pour l'anecdote lol Je sais pas si c'est celle-ci, mais si c'est le cas, elle a pas mal bourlingué ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede celine64 » 11 Aoû 2010, 14:11

c bien ca... lol je sui pas surprise en tout cas il lavais revendu a une monsieur de la cinquantaine qui voulait la filer a sa fille ki nen voulai pa :o Bref, en tou cas jai eu un certificat de non gage et pas de probleme coté sous préfecture. En tou cas pour le moment jai pas de probleme jai fait 6000 bornes deja avec et si il a bourlingué, c pa un souci: tou se répare!!! 8-) sauf la connerie humaine mdr!!! en tou cas je crois que ta raté une belle occasion, ca arrache le pavé faut juste savoir monter dans les tours kan il le faut et tkt les basques ca il savent faire :lol: Merci pour ces infos en tou cas ;)
celine64

Suivante

Retourner vers Présentation