Bonjour de Victor pour une Celica TA28 Liftback

Avant toute autre chose, on se présente !

Bonjour de Victor pour une Celica TA28 Liftback

Messagede victor » 23 Avr 2010, 14:24

Bonjour à tous,
Je ne suis pas à proprement parler amateur de Celica (je suis plutôt Honda, désolé), mais je viens simplement de répondre à un post concernant la Celica 1600 ST TA28 Liftback.
J'essaye d'en sauver une du démontage avant destruction.
Avec tous mes respects pour ce joli modèle que vous cherchez à préserver, Bonne continuation à vous tous.

LES TOYOTA SONT FANTASTIQUES !
victor

Re: Bonjour de Victor pour une Celica TA28 Liftback

Messagede DARKJIL » 23 Avr 2010, 14:27

Bonjour Victor et bienvenue
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede emiliencasse44 » 23 Avr 2010, 15:06

Bonjour et bienvenue : hondaphile, c'est pas grave (j'ai une celica et une civic) !
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
emiliencasse44

Titre de noblesse: Taliban de compète

Messagede leloup » 24 Avr 2010, 15:12

bienvenue sur le forum ;) et si tu ne sais pas quoi en faire, nous on saura :lol: :lol: :lol:
leloup

Messagede victor » 24 Avr 2010, 21:43

emiliencasse44 a écrit:Bonjour et bienvenue : hondaphile, c'est pas grave (j'ai une celica et une civic) !

Salut, ton avis m'intéresse quant à la comparaison entre ta Honda et ta Toyota
victor

Messagede syl20fef » 25 Avr 2010, 20:40

bienvenue sur le forum Victor
Toyota Celica TA40 - 1982
syl20fef