J'AI DISPARU!!!!!

Avant toute autre chose, on se présente !

J'AI DISPARU!!!!!

Messagede jeufeu » 10 Nov 2009, 18:39

Voila que de retour...je n'ai plus ma présentation, ni ma voiture ( en fait celle de ma femme :oops: )

Pas grave, je recommence :

J'habite dans le val d'oise à Butry sur Oise, m'étant offert il y a environ 3 ans un cabriolet Chrysler Stratus de 99, ma chére et tendre méritait elle aussi un "jouet" sympa.
Je lui ai trouvé il y a une paire d'année un belle T20 de 99, en premiére main avec 70.000km ( dans un garage VO)
Série limitée Carlos Sainz, importée d'Italie, disposant d'un pédalier alu, boule de levier de vitesse alu de la clim, et d'une jolie plaque avec la signature du pilote.
Rien d'hyper "bouleversant" sauf que la bête a été recèptionnée en 7CV au lieu de 8 ( c'est toujours ça de gagné!!!!!)

L'état de présentation est remarquable ( je me suis rendu compte après que la bête a été repeinte...plutôt très bien)
Un étrier de frein qui a décidé de gripper un mois plus tard après l'achat( sous garantie du garage)
J'ai du changer le brin de l'antenne élèctrique ( 50 euros chez Toy) et installer un poste Sony.
Depuis RAS, si ce n'est un passage un peu trop proche avec un mur de mon allée de garage lors du retour d'un réveillon...un poil trop arrosé :oops:
Vraiment pas grand chose, mais faudra que lui fasse reprendre l'aile pour retrouver sa perfection.

A part ça, un soucis de boulons de support moteur qui a tendance à se désserer ( grincement) et à prévoir le changement des jantes/pneus afin de paser en 17'.
Après les jantes, je verrais bien un silencieux d'échappement + en rapport niveau sonorité avec le caractére de la voiture et l'amélioration de la sono ( HP arriéres/ mini-subwoofer sous siége)

Depuis l'achat femme est hyper contente de la conduite typée sport de son engin et elle fait bien des envieux à son boulot.
Perso, j'évite de la conduire...je préfère garder mes points et la coolitude de la conduite de mon cabrio.

[img][IMG]http://mk5.ti1ca.com/8yo33hjd.jpg[/img][/img]
jeufeu

Re: J'AI DISPARU!!!!!

Messagede jefe44 » 10 Nov 2009, 18:59

Re bienvenue a toi!! ;)

Ennnooooooormeeeeee :lol: ton speudo c'est comme ca que l'on m'apel et que se prononce mon speudo :mrgreen:
Vends et Recherche pieces celica 1ere génerations !!

http://ti1ca.com/40leqqyx-38.jpg.html
jefe44

Messagede jeufeu » 10 Nov 2009, 19:46

jefe44 a écrit:Re bienvenue a toi!! ;)

Ennnooooooormeeeeee :lol: ton speudo c'est comme ca que l'on m'apel et que se prononce mon speudo :mrgreen:

Ah oui!!!! excellent!!!!!
Mon pseudo vient de mon prénom Jean-Francois qui était trop compliqué à dire pour la petite fille d'une copine, du coup c'est passé par "J-F", puis "jeufeu.
Magnifique ta restauration!!!!!!!!
Quand j'avais ton age (donc il y a une vingtaine d'années :shock: ) j'avais un pote qui en avait une.

19 ans et déjà un chouette projet réalisé à ton actif, ça fait plaisir de voir que la "reléve" est là ;)
jeufeu

Messagede jefe44 » 10 Nov 2009, 20:07

Mdr merci ;) Moi aussi c'est Jean-Francois a la base! moi c'est juste un pote a mon frere trop soul qui m'avait apelé comme ca! mdr

Sinon j'ai eu 20 ans mdr :D
Vends et Recherche pieces celica 1ere génerations !!

http://ti1ca.com/40leqqyx-38.jpg.html
jefe44

Messagede ZeN » 10 Nov 2009, 22:10

Rebienvenue par ici ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede Calagan » 11 Nov 2009, 11:43

Welcome back, sir JeuFeu
Ah vous croyez que c'est facile vous!!
http://calagan33.labrute.fr
Image
Calagan

Messagede Beretta » 12 Nov 2009, 09:49

Bon retour parmi nous...
Beretta

Localisation: Neuve-Maison, Aisne, (intersections, Nord/Aisne/Ardennes et Belgique )

Messagede jeufeu » 12 Nov 2009, 20:35

Calagan a écrit:Welcome back, sir JeuFeu

ça sent bon le fan des Tontons Flingueurs et de mon Dieu Michel .Audiard ;)
jeufeu

Messagede lacro » 13 Nov 2009, 17:19

bienvenu à toi!
jeufeu! lol :lol:
et oui la relève est là!
Les voitures c'est mon affaire!!
lacro

Messagede toyman » 13 Nov 2009, 21:51

bienvenue a toi ,
toyman