recherche t18

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

Re: recherche t18

Messagede Jandrou » 20 Jan 2010, 23:18

le tuc avec mon budget, c'est qu'il est serré au max en ce moment et qu'il est evolutif, defois il baisse et desfois il monte.
la a l'instant T je suis a 1300€/1500€, maxi, ensuite je peu mettre entre 50€ (quand sa va pas, comme en ce moment) et 200€ (quand sa va) de coté par mois pour la voiture jsute pour la voiture, ensuite tous depend de combien je vai vendre la at180 (mais bon sa sera pas une fortune).
mon at200 j'aimerai la garder (pour ma femme "des qu'elle a le permis" et pour promener les petits).

sinon celle de salon, je vai aller la voir bientot, j'ai appeler: courroi fait a 220Mkm, pour 245Mkm, alternateur, pompe a carburant et d'autres truc neuf, ct ok, juste un point sans contre visite: ffuite sur la cremaillere de direction.
sinon, c'est le 2eme proprio, le premier a tjr tous suivi, mais il la vendu car elle avai du mal a demarrer et callai tout le temps, et le mec ma dit qu'il la acheté car cetais une seuperbe affaire (vue l'etat vs le prix). lui a fait les quelques reparation et va ce faire un benef, normal.

sinon la fameuse noir cest celle qui devait finir comme donneuse? elle a pas juste un longeron tordu? sa ce redresse pas sa? ;)
a pluche, peluche
Jandrou

Messagede Jandrou » 21 Jan 2010, 00:06

sa coute combien une distrie sur les 18? je viens de trouver celle la mais distrie a faire
http://www.leboncoin.fr/vi/90138519.htm?ca=21_s

je sais avec touts ce qui a été dit avant, je devrai mieux attendre un peu, mais franchement la 18 me manque trop, la 20 n'a pas ce coté "classieux" et different, et surtout que maintenand je me suis resigné a ne pas avoir de 1er gen.
surtout que si j'attend mon budget atteigne les 4000€, je vai me dire pourquoi pas attendre 6000€ pour une turbo ou une t23 ensuite je vai finir par me dire, allez encore un peu et je suis a 8000€ et je me prend une carlo sainz, ensuite idem a 8000€, attend encore un peu et prend toi une 205 avec une 'tite prepa a 12000€ et pour finir, pourquoi pas attendre d'avoir assez pour me prendre un avion de chasse......
je me connais, 'me les faut toutes..... :evil: :evil: :evil: , le plus simple serai de gagner au loto :lol:
et franchement j'ai l'habitude, je finirai quand meme par les prendre toutes, mais sa sera long...surtout dattendre d'avoir la bonne et pas de me jetter sur la 1er venue
a pluche, peluche
Jandrou

Messagede laurent » 24 Jan 2010, 16:16

Désolé, mais celle-là (la blanche) je l'ais bloquée et je vais la chercher mercredi. ;)
laurent

Messagede Jandrou » 24 Jan 2010, 18:23

tinkiete, pour l'instant je vai attendre un peu, histoire d'avoir un bubget qui me permettra de choisir celle que je veu.
la blanche a 1000€? tu nous dira des nouvelles alors
a pluche, peluche
Jandrou

Messagede laurent » 25 Jan 2010, 07:14

Voilà des nouvelles plus tôt que prévu, le vendeur m'a téléphoné hier soir pour me dire que quelqu'un d'autre en avait donné plus.
Soit disant 1800 euros !!!
Avec les travaux de carosserie plus la courroie de distribution je laisse.
Il n'y a aucune urgence.
laurent

Messagede Jandrou » 25 Jan 2010, 16:18

il ment, en fait c'est moi qui lui en a proposer 4 500 euro parcqu'elle est blanche lol.
la vieux coup du: "ya un mec qui men propose plus que ce que je demande, il s'appelle raoul pigeon, donc faut ce depecher...."
rappele dans 2 semaine et tu vera bien, du coup tu poura meme faire tomber le prix :lol:
a pluche, peluche
Jandrou

Messagede jubilator88 » 25 Jan 2010, 18:01

j'avais egalement contacté ce gugusse, je l'ai trouvé pas tres vendeur, il ne pouvait soi disant pas m'envoyer de photos de l'etat de la carrosserie.
'Y m'ennervent ce genre de mecs!
jubilator88

Messagede Angelmind » 25 Jan 2010, 20:47

Un guignol, un de plus :mrgreen:
Angelmind

Messagede laurent » 25 Jan 2010, 20:51

Je ne pense pas qu'il fasse une embrouille, car j'étais acheteur dès le 21, il m'avait envoyé copie de la carte grise pour mon assurance et on avait fixé rendez-vous pour la prendre.
Il y a réellement quelqu'un qui a proposé plus, maintenant si c'est du pipo, il a mon numéro et à 1000 euros je descent la chercher tout de suite.
laurent

Messagede Jandrou » 26 Jan 2010, 18:13

http://www.leboncoin.fr/vi/84136406.htm?ca=21_s
quelqun est deja dessu? car il ma dit que 2 personnes sont deja en contact avec lui?
par contre malgres sa, le prix est a debattre, surtout que je viens de pres de marseille, et qu'il part en afrique pour le boulo et que sa femme n'en veu pas dans le jardin.
courroie fait a 218Mkm et elle a 243Mkm, pas mal de facture, pneu michelin neuf et dunlop 80%, frein disque plaquette avant neuve, pas de point de rouille, tous le papier en regles, mec qui a l'air tres sympa
par contre coté negatif, par-brise fissuré (a voir avec assurance bris de glace, mais moi peut pas...), legere fuite sur la pompe de direction, pas de clim, siege conducteur abime sur le coté (comme beaucoup).
donc voila, si laurent elle t'interresse je m'efface, honnetement sa me ferai chier que sa soit un "jeunne con" qui la prenne, moi je preferai une avec la clim...
dit moi je le rappele demain, au pire je ferai le gars, blazé par les truc a faire, et toi tu baissera le prix
a pluche, peluche
Jandrou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherche Celica