Bonjour,
Suite à ma presentation dans la rubrique dédiée, je passe ici une annonce sérieuse:
Je recherche une TA22-23 (ST ou GT).
Etant déjà occupé par mes motos, je cherche un modèle ne necessitant aucune restauration. Je veux une auto ayant appartenue à un passionné qui pourra me retracer un minimum d'historique (au moins concernant sa restauration). Pas de véhicules préparés, tunnés, ou SWAPES comme disent les djeuns... L'objectif étant de la sortir pour mes loisirs uniquement, je veux une auto fiable...
Je me déplace toute région si le véhicule vaut vraiment le détour. Concernant le prix, je suis tout à fait conscient de la côte de cette voiture. En même temps, je n'ignore pas le coup d'une restauration totale, et je suis de ceux qui pensent que les choses n'ont de prix que ce que nous sommes prêts à en donner. En clair, les 8ème merveilles du monde à 3500€, je trouve ça tjrs un peu louche, et les illuminés à 10 000€ resteront de doux réveurs. Entre les deux, il y a plein de passionnés qui peuvent apprécier une belle auto à sa juste valeur, et je reste à l'écoute de vos propositions.
Mais je le répete... Je cherche une véhicule en excellent état seulement.
Et bravo à certains membres du forum pour certaines restaurations que j'ai pu voir... A ce stade c'est de l'art !