je suis allé la voir et il y avait le téléphone qui n’arrêtait pas de sonner devant moi c'était vrai ! Sans compter qu'un pro est même venu déposer un chèque de 4800 € mais il voulait faire du fric, du coup la personne ça ne lui à pas plus et il a préféré me la vendre à moi, qui était la raison du cœur (et je lui en ai offert moins ). Le chèque je l'ai vu de mes yeux, avec le nom de la société du pro.
Oui il y a du boulot, mais pour une voiture pareille, qu'on ne retrouve plus, ou rarement... ça vaux le coup. Et ce qui est sûr c'est qu'elle restera dans la famille, car mon fils (17 ans) est passionné de voitures tout comme moi ! Et nous allons faire une grosse restauration, ainsi qu'en prendre le plus grand soin...
Et oui j'ai oublié de dire ... au début il voulait la mettre à 700 € (les parents y connaissait rien) mais leur voisin ont dit de mettre plus ! Et après au téléphone d'autres personnes on dit qu'il pourrait la vendre encore plus cher, et vu que son fils est en difficultés...
Après ce sont des gens honnêtes, qui n'y connaissait strictement rien (ils l’appelaient des fois le tas de ferraille
 ) En plus, le pro, il est passé 1h30 après que je sois arrivé, et je faisais toujours le tours de la voiture ! et lui il l'a démarrée, et sur le capot il a fait le chèque ... mais heureusement la personne voulait que la voiture soit respectée.
 ) En plus, le pro, il est passé 1h30 après que je sois arrivé, et je faisais toujours le tours de la voiture ! et lui il l'a démarrée, et sur le capot il a fait le chèque ... mais heureusement la personne voulait que la voiture soit respectée.Et vous trouverez ça déroutant, mais y'a même un allemand qui est venu la voir, mais il voulais l'acheter à 2 000€ pas plus (encore pour faire du fric), moi j'ai envie de dire quand on aime on ne compte pas, surtout quand ce sont des modèles rares...

:
 :

).
 ). , et ça permet à ceux qui te suivent de savoir où tu en es, et parfois de prodiguer des conseils ou des astuces auxquelles tu n'aurais pas penser.
 , et ça permet à ceux qui te suivent de savoir où tu en es, et parfois de prodiguer des conseils ou des astuces auxquelles tu n'aurais pas penser.

)
  )

<------------------------
 <------------------------

une idée sur les fuites connus de nos chère TA ?
  une idée sur les fuites connus de nos chère TA ?