Ouaiiiis ! Les 2 ailes ont l'air propre et pour la traverse, je sais pas si y'a moyen de démonter ça proprement, mais je préfère attendre de regarder comment c'est foutu, comme ça je te dirais comment je compte démonter la mienne, afin que tu la démontes de la même manière.
Ce matin j'ai tout démonté : la poutrelle du pare-choc, les klaxons, le radiateur, vas d'expension, le faisseau etc... La seule idée qui me vient pour le moment, c'est de percer Ø8 chaque soudure. Il y en a 9 de chaque côté. Si vous n'avez pas d'autres idées, j'essaye, si ça marche tant mieux pour tout le monde.
Peut-être existe-t-il un outil type ciseau à bois mais pour le métal ?
Pour dépointer il existe des fraises spéciales dites à dépointer qui sont utilisées par les carrossiers. On en voit sur n'importe quelle rta carrosserie.
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande" Albert Einstein
Ouaip, il existe des forêts à dépointer, mais c'est pas donner ! Mais tu peux effectivement dépointer en perçant à 8 ou 9, ça le fait aussi. Il faudrait que tu mettes quelques photos, comme ça je saurais comment faire !