Non, pas d'avance.
Va falloir que j'investisse...
Quand je vois les frais à engager pour entretenir et vitaminer* mon 18RG, et les frais pour swapper en 4AGE, je dois avouer que je me tâte sévère...
Mais je vais tout faire pour la gardée authentique cette RA, et puis j'aime trop le caractère de ce moulin !
*Alors je me disais, tant qu'à faire de changer le JdC, d'en prendre un plus fin pour améliorer le RV, et puis passer ma culasse à l'épreuve et retaillage (toujours en vue d'augmenter le RV).
Mais pour tout ça il faut que le reste suive : aac perfo (1000 $ la paire !!!), mais culasse retaillé + aac perf = piston retaillés (800 $ les 4...)
Alors avec ça il faut des poulies d'aac réglables, une chaine + tendeur neufs, tant qu'on y est, on refait tout les coussinets...
Bref, il faut savoir se limiter, mais là de toute façon, le tarif final est assez dissuasif !
