Héhé, merci Chris !
Hier, premiers tours de roue du RA63 !
Autant vous dire que j'ai la banane pour la semaine !
En tout cas, je comprends maintenant les sensations des autres possesseurs de 18RG, à savoir qu'entre 3000 et 5500 tr/min, ça pousse !
Mais une fois passé les 6000 tr/min, y'a plus personne ! (Bon, la richesse était toujours pas réglée, donc on verra ce que ça donne après réglage).
Alors qu'avant la réfection, il ne se passait pas grand chose en-dessous de 4000 tr/min, mais ça poussait jusque 7000 tr/min
Je vois deux choses :
1) - les carbus étaient réglés riches pour pallier au soucis de pompe de reprise et de prise d'air (joints de cuves HS)
2) - La distri était calée de façon différente, malheureusement je n'avais pas repéré ces réglages.
A savoir aussi que j'ai rouler sans boite à air, ni filtre, ni cornets, je pense que ça peux influer sur le remplissage à hauts régimes ?