42160 andrézieux-bouthéon, ça le fait ? Si oui, on voit ça par MP

Christophe 59 a écrit:Liste des paiements mise à jour!!!![]()
Seul souci : j'ai reçu 2 virements et je ne sais pas à quels pseudos les imputer( du moins je doute...)
- BERTONECHE Yoann (40€)
-LHOIR-HAUTENAUVE (80€)
J'avais demandé au gens de faire mentionner le pseudo sur le virement:sinon c'est la prise de tête!!!![]()
QUE CES DEUX LA SE DENONCENT!!!
Christophe 59 a écrit:J'ai reçu plein de chèques et plein de virement...Je devais pointer çà début de semaine, sauf qu'une envie de pisser mardi à 3H50 du matin m'a fait descendre les escaliers et, pas réveillé j'ai fait le dernier mètre cinquante sans toucher le sol pour finir sur les reins sur l'arête de la dernière marche!!!![]()
Je bosse quand même depuis et surtout: JE SUIS VIVANT!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(sérieux: j'ai vu défiler ma vie, pris des dispositions pour mon décès et même pensé aux acomptes pour le rasso à rembourser et tout çà pendant la seconde et demi qu'a duré la chute!!!)
...Mais trop naze pour faire des pointages et des comptes le soir...Donc, promis je mets la liste à jour pour ce weekend!
ssylvie a écrit:Christophe 59 a écrit:J'ai reçu plein de chèques et plein de virement...Je devais pointer çà début de semaine, sauf qu'une envie de pisser mardi à 3H50 du matin m'a fait descendre les escaliers et, pas réveillé j'ai fait le dernier mètre cinquante sans toucher le sol pour finir sur les reins sur l'arête de la dernière marche!!!![]()
Je bosse quand même depuis et surtout: JE SUIS VIVANT!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(sérieux: j'ai vu défiler ma vie, pris des dispositions pour mon décès et même pensé aux acomptes pour le rasso à rembourser et tout çà pendant la seconde et demi qu'a duré la chute!!!)
...Mais trop naze pour faire des pointages et des comptes le soir...Donc, promis je mets la liste à jour pour ce weekend!
Oups, je rattrape mon retard dans ce sujet et je tombe là-dessus (c'est le cas de le dire) !
Ca va , retapé ? Apparemment toujours vivant !
DARKJIL a écrit:T'es en train de muter !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités