Hier, j'ai mis la batterie en charge, j'ai essayé de démarrer.
Ouf, le moteur n'est pas bloqué, il est prêt à tourner, manque seulement que l'essence arrive aux carbus.
Je n'ai pas ramené que la TA23 de l'ardèche, aussi les arraignées.

Il est dommage qu'elle soit restée dehors contre une haie de cyprès, il y a une accumulation d'épine de partout et ça fait des nids d'humidité dans les recoings.

Aujourd'hui, je vais donc lui faire un grand nettoyage pour elliminer tous ces nids.
Dans l'essemble elle est dans un état assez bon pour une voiture qui a passé 2 ans dans l'herbe le long d'une haie.
Le capot n'est pas beau mais c'est superficiel, il est un peu tordu, rien de grave.

Fond de coffre, bas de caisse, et bas de portière piqué, mais cela reste récupérable.
Peut-être que j'aurais des surprises au ponçage !!!

L'intérieur est lui aussi pas mal, j'aime trop la radio d'origine, l'adhésif sur le pare-brise.

Et une première question (il me semble que rhum-rhum a ça dans ces papiers) avec les photos suivantes, pouvez-vous me donner la couleur d'origine de la voiture (je pense que c'est le vert, car on le retouve jusqu'au plus profond de ces entrailles ; cf photo de l'intérieur de l'aile ARG) mais surtout celle des habillages et de la sellerie, car j'ai un mélange de noir et de blanc cassé et siègs gris.