Bon, suite à l'excellente idée de Joe, j'ai modifié mon esquisse de programme en conséquence et j'ai incorporé la virée à Magny Cours dans le road-book!
Je vous soumets donc ce projet de programme et on l'insérera en page 1 quand il sera validé.
http://www.youtube.com/watch?v=uyS4KU85XOkMERCREDI SOIR:
-j'arrive sur place en fin d'après-midi et j'invite les premiers arrivés à venir chez moi pour aider à la préparation des réjouissances.
Suivant le nombre, on dormira sur place mais au dessus de 10 personnes le gîte de Jars (3kms de chez moi et 1km du lieu de rasso) sera disponible.
Pour une dizaine de présents: madame veut bien nous faire un petit diner...Si on est plus: direction la crêperie/brocante du coin.
JEUDI:
-P'tit déjeuner à la case pour ceux arrivés la veille.
-préparation du rasso
-pour le miam-miam on avisera...
-pré-rassemblement chez moi avec les arrivés du jeudi aprem...
VENDREDI:
-8H00: p'tit déjeuner à ma case.
-9H00: arrivée sur les lieux du rasso/Exposition des voitures/blablas et bourse d'achat/échange pièces...
-12H30: roulage en convoi Sancerre( à 8kms) pour un déjeuner au restaurant du rempart avec vue sur la vallée de la Loire et (petite) ballade piétonne dans les rues de la cité.
-14H30: retour sur le parking rasso/ accueil des "juste arrivés" et après-midi ludique avec jeux et lots!!!
-course de sacs!
-course de patate/ficelle!
-pèche aux oeufs à la cuillère à soupe!
-partie de foot ou de basket en équipes...J'attends vos propos...Je fournirai les maillots!
-19H30: on laisse les gens prendre possession de leur endroit de couchage (gîtes ou camping: je rappelle que TOUT EST SUR PLACE!)
-20H00: Apéro et repas dans la salle des fêtes attenante au parking
Et...Soirée disco chez Boris!!!
SAMEDI:
-8H30: p'tit déjeuner dans la salle des fêtes.
-9H30: départ du road-book de 70kms qui nous amènera gentiment aux classic days de Magny-Cours par la route des écoliers...
13H00: CLASSICS DAYS de MAGNY-COURS /restauration sur place...Et ENJOY!!!
18H30: retour en convoi au parking rasso (45 kms au plus direct)
20H00: Apéro et repas (barbecue) dans la salle des fêtes et...Soirée disco chez Boris!!!
DIMANCHE:
-9H00: p'tit déjeuner dans la salle des fêtes.
-10H00: jeux (concours de pétanque, démonstration de barfoot par Darkjil sur l'étang...
-12H30: faut se trouver un p'tit restau dans le coin pour ceux qui seront encore là!...
-l'après-midi: ben...On verra...
En résumé:
j'assure les p'tits déjeuners de vendredi/samedi/dimanche (5€ le petit déjeuner 'all in' par personne)
j'assure les repas du soir de vendredi et samedi (j'estime mais çà dépendra du nombre de personnes à 10€ par tête)
je peux encore voir pour des tee-shirts...(on en reparlera après)
Pour les boissons: un bar sera à disposition avec des canettes et boites à 1€50 (système achat de tickets)
J'ai pensé à : coca/orangina/seven up/perrier/bière/eau plate...Bouteilles rouge et rosé pour les repas...Dites-moi si vous voyez autre-chose
S'il y a un bénéfice à la fin du rasso: il sera reversé à l'association ASBL B.E.N qui aide les enfants en bas âge atteints d'une maladie lourde...Quelqu'un vous la présentera mieux dans la semaine...
Vous comprendrez que j'ai IMPERATIVEMENT besoin d'être sur de qui sera présent et quand? Ceci afin de prévoir les repas et retenir les places en gîtes...
Pour les retardataires, il restera le camping (50 emplacements donc on peut y aller!) et quelques paquets de chips!
Les tarifs des gîtes et du camping sont indiqués en première page.
Je demanderai donc un accompte par virement ou chèque de 15€ par personne participante une seule journée, 30€ pour celles présentes au moins 2 jours, plus 10€ pour la sortie aux classics days (je ferai une réservation internet groupée:ce qui permettra de connaitre avec certitude le nombre de personnes sur l'événement)
La comptabilisation totale se fera sur place avec le solde pour les hébergements et on déduira l'accompte (sinon trop compliqué: certains ne viendront qu'un jour et d'autres quatre...)
Mon adresse pour les chèques:
Christophe COLLETTE
20, rue Edouard Vaillant
59155 FACHES THUMESNIL
Mon IBAN pour les virements:
FR76 3002 7170 5100 0200 7100 109
BIC CMCIFRPP
Banque CIC Wattignies