ssylvie a écrit:Donc pas de panique, ni d'impatience pour la suite. Ca arrivera un peu plus tard (sauf le moteur, qu'on compte quand même placer fin de semaine

)
Mais attends-moi, Seb!...Pas si viiiiite!!!
Effectivement, le moteur va pouvoir réintégrer la belle bleue!...
Les carbus weber sont à leur place:


Les cornets ne resteront pas puisque la RA28 dispose de son filtre à air d'origine complet:


comme vous pouvez le voir: quelques modifs ont été nécessaires pour adapter le système d'origine aux weber...
...Vous avez rien vu
...Tant mieux!!!
Je me suis occupé de l'allumage.

Les boites avec les références.Attention: l'allumeur des 18RG a changé sur les RA40 phaseII et les RA63! ...Ici, nous sommes en présence d'un 18RG first géneration.


Donc révision et installation de l'allumeur:


Bien sur: la vis platinées ont téjées au profit d'un allumage électronique!




Une précision Seb: la tête d'allumage, le doigt et l'allumage électronique seront à toi...Par contre le faisceau est un PRET en attendant de trouver le tien!
d'ailleurs je poste une tof de la boite si çà interresse du monde:

Fabricant: Kerr Nelson en Angleterre.