Cela avance ! Voici encore quelques photos.

Par contre, je suis ennuyé, car comme la voiture était démontée lorsque je l'ai achetée, je m'aperçois qu'il me manque le tour chromé de vitre arrière. J'ai ouvert un post http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=75&t=7375. Si vous aen avez ou avez un truc pour m'en procurer, ... Merci
Je pense aussi qu'il me manque les ceintures de sécurité. Enfin je pense, car peut-être était-elle encore dans la voiture. Je vérifierai du week-end mais en attendant pouvez-vous me dire si les ceintures de sécurité de TA22 sont identiques à celle de RA28 ? Merci
J'ai aussi besoin de rétroviseurs ? Que me conseillez-vous ?
J'ai aussi une série de pièces dont je ne sais pas ce que c'est !
Ceci, c'est une sangle métallique entourée de plastic.

édit: partie arrière, maintient des garnitures de coffre latérale

édit; sangle de coffre pour les bagages

édit: entretoise des pivots de la banquette arrière; un de chaques côté de la banquette au niveau du pivot derrière l'assise
Pas sûr que ceci soit du RA28 ! C'était dans les pièces, mais...

édit; pas de celica ça, sûr
Pouvez-vous me dire aussi où se placent ces deux morceaux. si je me souviens bien, sur ma 23 c'était l'avant du tour des portes, mais pas sûr. Si vous pouvez me faire une petite photo...

édit: se place à partir des marche pied jusqu'au début des garnitures de montant de pare brise, au niveau du TDB, à prendre en sandwich avec la garniture latérale
Merci
Séb