Donc 30 chevaux sur les premiers rapports et une conso qui monte aussi selon ta conduite.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Vindious: j'avais lu "préparation moteur"...Et j'tombe sur des zigs qui font juste joujou avec la pression de turbo!...
PPPfffuuuuu!!!
Pschittt!!!
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Bonjour, Je suis en train de travailler sur la voiture et j'aurais besoin d'une info. Est-ce que le tuyau à boucher pour la T-VSV est celui avec la flèche rouge?
C'est ça ce n'est pas celui part au turbo mais l autre