Alors des news de ma 28. Depuis mon épisode fâcheux du démarreur qui me lâche (même en direct, le solénoïde est hs), j'ai réussi à trouver un démarreur(merci oenotlob). Je l'ai monté hier, et bah même si il fonctionne très bien, mon problème n'est pas là. Une panne aléatoire très embêtante et je crois récurrente. Le jus sur l'excitant ne doit pas être suffisant à chaque coup.
Je lui ai donc collé une batterie neuve de bonne marque cette fois-ci et j'ai effectué le montage d'un coupe circuit intégré dans l'habitacle très discrètement car je soupçonne des pertes sur mon faisceau que je n'ai pas réussi à identifier encore. Mais je pense revoir la totalité du faisceau de démarrage en passant aussi par le neiman car à mon avis, il y a des pertes sur le courant de commande.
Mon ciel de toit est monté, le résultat me plait vraiment et sans aucun plis, pour ceux que ça intéresse, j'ai remplacé le skaï foutu par de la feutrine assez fine, qui a l'avantage de pouvoir prendre des formes complexes, collage à la colle PU liquide en pot.


Sinon j'ai reçu mes 4 bilstein gaz! Montage sous peu sur mes trains en rab.

Je pense re-monter ces trains avec des bushings PU d'AE86, qu'en pensez vous pour ceux qui en ont? Pas trop dur sur la route?
Même hésitation pour un kit coil-over, belles pièces mais bon, est ce vraiment utile vis à vis de mon utilisation....
Ah oui et dernière trouvaille, en plus des jantes neuves montées sur ma 28 avec leur michelin PS, voici ce que je viens de dégoter:

Ce sont des monza en 13, sablées et peintes, du coup ça m'en fait 6. Montage de pneus le mois prochain (185/70/13 si vous en avez en rab....)
Allez une dernière pour la route, avec en arrière plan, une jeunette de la famille

Depuis les baguettes de PB sont montées, je m'y suis repris à 2 fois pour avoir un résultat satisfaisant (baguettes tordues au premier montage). Et j'ai fait proprement l'étanchéité de l'ensemble car c'est un vrai nid à flotte d'origine.