J'ai commencé ma vie de conducteur par une Renault super 5 de base puis 1.5 ans plus tard une xsara VTS turbo D. Et là j'ai vus une Célica T23 qui ma plus par sa ligne. En 2005 j'ai fait l'acquisition d'une TS. Et le bonheur.
Puis lors d'une sortie circuit avec, la sortie c'est finit sur un plateau dès le matin.Pour passé le temps je suis monté dans une ST205 en passage et là je me suis dit: il me faut une 4 roues motrice

J'ai acheté une ST185 alltrack avec + 200 000km, donc recherche de renseignement sur les GT4 et là J'ai fait la connaissance d'Angelmind qui ma proposé un rev3. la caisse est partie chez lui dans le sud et il découvre un châssis pourrie sous une couche de peinture. Il me trouve une autre ST185 et me remonte tout sa et voilà j'ai ma ST195 depuis Juillet dernier.
Donc voilà un amoureux de + de Célica.


