je viens d'aller chercher une ra 63, je vais vous racontez son histoire,

Il y 15 jours je part faire un chantier qui va me prendre la semaine, sur la route du taf je voie l’arrière de cette voiture a travers une haie dans un champ avec d'autre épave, je remarque tout de suite que c'est une toy, j'ai toujours étai honda déjà deux dans le garage ( crx AS53, prelude 4G BB3 ) et en passant deux foi par jour devant elle a fini par me rentre fou.
je suis donc aller a la recherche d'un éventuelle propriétaire samedi dernier, après plus d'une heure de recherche je trouve enfin, elle appartient au garage fiat.
il les stock la avant destruction,
le garagiste me dit (sa fait un ans quel est la, elle a un join de culace, si tu la veut j'ai la CG est les clef, c'etait une premiere main, elle est a toi pour 150 euros)

j'ai donc étai la chercher vendredi, est la c'est juste magnifique, elle est dans étai assez bien conserver,
pas de rouille sur le chassie
interieure comme neuf( non fumeur )
pas de raillure
pas de bosse
un peut de rouille sur les aille (mais pas bien méchant)
echappement neuf
149000 km
auto radio d'origine avec les papier d’installation et la garantie
le CT etai bon jusqu'en 2012
par contre les manouches on pris les jantes en alu aussi que le cache culbuteur et les palier des arbres a came

voila, je vai donc me mettre a la recherche de piece, pour la refaire tourner.
du faite qui y ai pas de roue je cherche a savoire si je met du 15, quel ET ? est l'argeur? 195?
A BIENTOT pour de nouvel photos