"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
T'en veux un d'origine ? Allume un cierge, tu as plus de chance de voir la vierge que d'en trouver un qui ne soit pas cassé
Je crois avoir lu qu'un collecteur de ST182 avec sa downpipe peuvent remplacer collecteur et downpipe de ST162 ... mais c'est pas sur ...
Sinon faut aller farfouiller sur Ebay et se résoudre à acheter une merde tuning chinoise en inox qui rouille, c'est ballot mais il y a que ça malheureusement
Je ne suis pas forcément très pressé mais j'aimerais que ça ne traîne pas trop! Quant'a la pièce d'origine tu ne m'apprend rien a ce sujet, je travaille chez Toyota!
Je sais bien, je parlais d'en trouver un d'origine qui soit d'occasion, il n'y en a quasiment jamais à vendre et encore moins des non fissurés ...
Au pire si tu bosse chez Toy et que tu peux te faire reprendre sans soucis les pièces s'il y a "erreur de commande" tu commande un collecteur et downpipe de ST182, si ça se monte tu as résolu ton problème et si ça se monte pas tu te les fait reprendre, au final ça t'aura rien couté ... T'as juste besoin d'un VIN de ST182 pour commander ...
Salut Nenesse , Si t en à deux ( et non fissures ), je serai très interresse pour t en prendre . Cela va de soit , il ne s'agit pas de mon post . Donc si , il ne devait t en rester qu un seul en bon état , le prioritaire reste , bien sur , Kevin Merci
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Je veux pas dire mais Kevin n'a pas posté depuis le 1er juillet et sa dernière viste remonte à plus d'un mois ... A mon avis si vous attendez qu'il revienne vous allez attendre longtemps !