oenotlob a écrit:190 à mon compteur donnent 148 sur gps...
putain super fiable le compteur .
oenotlob a écrit:190 à mon compteur donnent 148 sur gps...
Manu a écrit:julien a écrit:J ai trouver sa sur le site ADN TUNING et ils sont bien prévu pour nos carbus seul petit bémol le prix 105 € pieces mais il n y a pas à dire la voiture marche 2 fois mieux monter dans les tours la reprise j ai pu faire un petit aissé hier soir en rentrent d un rassemblement de voiture jap sur bordeaux lac qui a lieu d ailleur tous les vendredi soir et donc sur l autoroute surprise la voiture tire jusqu a ses 205 km/hSlayer a écrit: Ben pour les avoir mis ces filtres, l’accélération a partir 3500trs (ouverture du double corps) est toute bonnement impressionnante!
ça pousse vraiment fort en 2eme et 3eme de 3500 a 5000trs (et plus)!
Y'a pas a dire, la ligne inox, l'allumage elec (encore que le mien est pas encore au poil) et ces filtres métamorphosent vraiment le 2TB.
J'ose même pas imaginer sur une 22 ou 23 qui fait plus de 100kg de moins l'effet que ça doit avoir!!
bluffant!!!!
parcontre pour les 205km/h j'ai pas testé, 160km/h a 4250tours en 5eme, donc y'a de la marge!
encore merci pour les tuyaux
Ton compteur doit être un peu faux, car à 4200tr/min, je suis à 140 grand maximum![]()
Et si tu prends les valeurs réelles, sur la fiche technique de la celica, on a un pont à 3.9 de démultiplication et en 5e on a 0.841 soit un rapport total de démultiplication de 3.358
Soit 28.83 km/h à 1000tr/min
Donc 130km/h à 4200tr/min
Vitesse max de 187 km/h à 6500tr/min, et il faut déjà y arriver... 173 km/h à 6000tr/min me semble plus réaliste.
slayer a écrit:oui la 5 est une economique
mais 6500 en 4.... quelqu un a deja reussi?
mb33 a écrit:slayer a écrit:oui la 5 est une economique
mais 6500 en 4.... quelqu un a deja reussi?
Euh ............................ OUi, moi, même 8000 tours récemment
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