Toin a écrit:Le régime moteur compte dans la perlation ?
Oui et non, bien sur qu'avec la hausse du régime, il y aura une tendance à homogénéiser le mélange, mai moins il y a de micro turbulence et plus les goutes vont tout droit.

Toin a écrit:Le régime moteur compte dans la perlation ?
carbone a écrit:Toin a écrit:Beau boulot, mais je pige plus : je croyais qu'il fallait que ça ne soit pas trop lisse non plus ?
C'est une question d'école de pensée, ou de moteur ?
À par le phénomène d'ondulations, il y a également le phénomène de perlation de l'essence, ce qui rend le mélange non homogène sur des conduits court comme le 18rg.
C'est pour cette raison que dans l'idéal la surface ne devrait pas être polis même sur un conduit court, ceci pour créé suffisamment de micro turbulence afin d'éviter le phénomène de perlation et de rendre le mélange air essence homogène.
Christophe 59 a écrit:Grey Gun a écrit:J'avais demandé chez eux et ils savent les avoir
http://www.ateliersdurlet.com/
http://euro-rec.e-monsite.com/
J'ai contacté Durlet père et fils: très sympas...Ils ont cherché pendant 3 jours avant de jeter l'éponge...
oenotlob a écrit:Malgré la rta, je vois pas à quoi sert cette 3eme borne sur le dém de 2tb...
oenotlob a écrit:
Tu as combien de fils qui arrivent sur ton démarreur?
Je voulais monter celui de la 63 que j'avais désossé mais il manque une borne/cosse...
En fait sur le démarreur du 2tb, il y a une borne pour ton +bat, une pour l'excitation et une autre qui est reliée à la borne de l'inducteur par le biais d'une diode.
Sur celui de la 63, il n'y a qu'une borne pour le +bat et une pour l'excitation.
Malgré la rta, je vois pas à quoi sert cette 3eme borne sur le dém de 2tb...
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