Comme les pneus hiver en 14" sont montés sur les jantes d'origine et que les pneus en 195/60/14 86V coutent un bras ...
Un nouveau setup jantes été s'impose !
Au début je voulais partir là dessus :

Rota Fighter, mais bon pas les bons ET disponibles, besoin de cales pour que ça passe, or qui dit cales dit goujons longs, au final trop cher ...
Donc 2ème choix après avoir vu les photos de la 162 de Roob :

Puis bon après mure réflexion, le 16" c'est pas l'idéal pour pas consommer (vu que c'est mon daily ...), puis ça risque de faire 4x4 sur une voiture non rabaissée ...
Sans compter que le look "WRC" des OZ risque de faire tarte sur une petite taille de jantes ... (j'ai vu en 15" sur une 206 ... c'est moche

)
Mais ça me fait suer, j'arrive pas à trouver de jantes 15" en 5x100
Là dessus mon pote morov me conseille un site que je connaissais pas, GTAsport ... mmmm ... pfiou le choix

...
Je suis donc parti là dessus ...

Donc Jantes Anzio en 6.5x15 ET 38 ... Marque que je ne connaissais pas du tout mais la fabrique semble de très bonne qualité ...
Et non ce n'est pas de la jante Feu vert !!! Elles sont homologuées TüV et garanties 5 ans ... ce qui a pesé lourd dans mon choix ....
Et comme mettre de belles jantes pour mettre des pneus de merde ne sert à rien : Bridgestone Potenza RE002 en 205/50/15 86W ...
J'attends de recevoir mes lug nuts et je monte tout ça !