emiliencasse44 a écrit:km/h, le magazine spécialiste des approximations approximatives ...

emiliencasse44 a écrit:km/h, le magazine spécialiste des approximations approximatives ...
oxi81 a écrit:Manujuju a écrit:En plus , j ai appris un truc : je ne savais pas que la phase deux faisait 160 cv au lieu
de 150 pour la phase 1 .
Les st162 phase 1 et 2 "françaises" ont strictement le même moteur (2.0L 3S-GE rev.1) développant 149cv à 6800 trs/min.
Le 3S-GE rev.2, qui développe une dizaine de cv en plus, n'apparaissant que fin 1989 sur la st182.
Nitrous a écrit:Ah je croyais que les amerloques avaient eu droit qu'au 3S-FE justement, car autant tu trouve facilement des collecteurs inox pour 3SFE autant pour 3SGE c'est le désert du Névada ...
D'ailleurs je crois que la principale différence entre le FE et le GE est dans la culasse, avec des soupapes plus petites pour le FE ...
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