Après bien des Km et des visites de voitures infructueuses, j'ai enfin mis la main sur cette petite merveille qui est dans un état incroyable pour une Célica 1gen.
Voiture restaurée par un "psychopathe de la ptit visse"

La restauration s'est faite sans un gramme de mastique et soudure bord à bord du peu de tôlerie qu'il y avait à faire.

J'ai donc prie mon courage à deux main en me disent avec mon pote que c'est la dernière que l'on vas voir aussi loin, (Genève-->St-Gall allé retour, pille 800 kms)
Arrivé sur place, elle nous attend dehors toute belle toute propre.(bon la couleur n'ai pas des plus excitante idem pour l'intérieur.

Pendant que mon pote discute avec le suisse-allemand, de mon coté je commence la visite par tous les endroits possible, (du style, je rentre dans le coffre et je ressors par la boite à gant.) j'ai à disposition un outil indispensable pour l'opération qui est une caméra endoscopique pour aller dans les corps creux et détecter les caches misères.
Visite terminée, verdicts la voiture est physiquement parfaite aussi bien dehors,dedans et dessous, petit point discutable, la boite à vitesse chante sur les 3 premiers rapports , mais pas un souci pour moi.

Je conclus l'affaire en discutant un peu le prix en raison de la boite qui chante,et Je fait donc le retour par la route, 400 kms, pas un soucie et consommation de 6,3 litres exactement au 100kms.

Plus que des mots, voici quelque photos.
la voici à mon local pour des gros plants détaillé sur la qualité de la resto...
noté la qualité de la peinture façon lac... on si noierait...
je sais les jantes vont être changées...