OldschoolTA40 a écrit:Manu a écrit:
Le 2TB peut être un foudre de guerre, mais ce n'est pas donné non plus de le préparer, ni donné à tous le monde de le régler (expérience vécue)
PS: j'ai un arbre à came perfo 2TB à vendre si tu veux.
D'où un challenge tout aussi sympa.
Pour l'AAC je te dirais en fonction de mes recherches.
Merci
Manu a écrit:OldschoolTA40 a écrit:Manu a écrit:
Le 2TB peut être un foudre de guerre, mais ce n'est pas donné non plus de le préparer, ni donné à tous le monde de le régler (expérience vécue)
Merci
Le challenge est qu'il faut que tu arrives à commander une poulie déphasée d'arbre à cames sur le site BRDracing qui coûte 110€, avec une pipe d'admission dcoe + 2 weber en 40 adapté d'alfa 1600 ou de 106 rallye + boitier d'allumage éléctronique + surfaçage de culasse de 1mm + pompe à essence électrique.
Manu a écrit:OldschoolTA40 a écrit:Manu a écrit:
Merci
Le challenge est qu'il faut que tu arrives à commander une poulie déphasée d'arbre à cames sur le site BRDracing qui coûte 110€, avec une pipe d'admission dcoe + 2 weber en 40 adapté d'alfa 1600 ou de 106 rallye + boitier d'allumage éléctronique + surfaçage de culasse de 1mm + pompe à essence électrique.
OldschoolTA40 a écrit:la pipe d'admission DCOE, j'ai
La pompe à essence électrique, j'ai
le Boitier d'allumage électronique arrive la semaine prochaine de chez Megajolt
Me manque plus que ton AAC et la poulie...pour le surfaçage, ca me semble pas trop problématique...
Il me semble que t'as oublié le polissage des soupapes et le nettoyage des conduits de culasses
Mais si tu préfères en parler dans un post adapté, il est dans la rubrique "vos celicas"
Manu a écrit:surfaçage de culasse de 1mm + pompe à essence électrique.
Toin a écrit:Manu a écrit:surfaçage de culasse de 1mm + pompe à essence électrique.
Pourquoi ça ?
Retourner vers Restaurations et projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités