hé dans un plaque y a juste la config d origine, pas l historique... par contre si tu connais quelqu'un a la police, il peux te sortir tous les proprios...
T(toyota)
A(célica)
22(serie 22)
L(left conduite a gauche) -
M(manual transmission, boite manuelle)
Z(baie moteur modifiée par rapport a la phase1=>reception des doubles carbus donc sans doute des accroches pour le systeme d acceleration)
N(finition exterieur ST)
N(finition interieur ST) (les chevrons sur tes sieges sont donc conformes)
Engine 2TB (2émé version du bloc T option double carburation) 1588cm3
Chassis numero 237228 (ca serait interessant d essayer de retrouver les numero de chassis charnieres selon les annees la mienne de 1973 est 160xxx et la gt croisee au puy etait egalement 160xxx et egalement de 73)
802 couleur bleu ciel comme la 28 de tavu
ZZ22 code l interieur mais je n ai toujours pas trouvé comment faire parler ces chiffres
T50 (nom de la boite a vitesse)
292 (chiffre lié a la BV et a ses reglages)
04 ?
A41 code de chez toyota lié au chassis..
ce qui est sur c est que l auto est tardive, elle a donc pu avoir des sieges specifiques ou extraits d un autre modele
pour ma part, jamais vu de skai ds une 23/28 sauf modele GT, dc peu de chance qu il s agisse d un siege emprunté a la 23/28..
dc soit une fabrication specifique, soit une sellerie approchante d un autre modele de l epoque... ou encore, je crois savoir qu en hollande et belgique ils ont recu des ST interieur skai (pour les 23), c est peut etre une auto belge ?
en outre en hollante ils ont vu debarquer bien avant nous le coupé liftback mais interieur de 22, le TA27..., car il ne faut pas oublier que le liftback est né quasiment en meme temps que la hardtop, sauf qu il a mis 7 ans pour arriver chez nous
je ne peut te garantir qu il s agisse ou non de sieges de celica, mais ils sont tres tres tres proches....
faudrait en trouver d autres...