Salut
voila quelques news de la GT - donc samedi , j'y suis allé - et j'ai fait la connaissance de la mere du proprio (en gros c'est son fils

) - je lui est laissé mes coordonnees mais elle m'a dit qu'il voulait la vendre mais pas encore fait de demarche - j'en reviens de la voir a l'instant pour relancer l'affaire et son fils me contacte dans la semaine - apres je suis allé voir la GT de plus pres

- siege conducteur detruit -trou de HP dans les pannaux de porte - manque milieu console centrale

et puis presence de fibre sur les ailes (a mon avis c'est pour les extention car j'ai touché le dessous et ca a l'air clean mais de toute facon il faut passer l'aimant pour voir (sauf pour les orthies car elles sont reelles , ca me demmange encore) en bref il faut voir le moteur , interieur coffre arriere et tous les endroits ou il peut y avoir de la rouille ( mais là je commence a maitriser)-
Apres une negoce s'impose , moi j'ai un prix a fixer - si ce n'est pas realisable pour moi ,en accord avec le proprio je l'a post sur le fofo donc je MP avant (a savoir que certains membres sont deja prioritaires)