Alors voila j'ai démonté mes custodes cette semaine et je me suis aperçu que les joints tirait vraiment la tronche alors j'ai déja acheter a after love les joints dans lesquels viennent s'enquiller les deux vitres mais il me faudrait celui d'en dessous qui est accolé a la carroserie
ci quelqu'un en a un qui traine en pas trop mauvais état ou un plan pour en avoir neuf je suis plus que preneur
photo ci jointe
merci d'avance Eternal
PESSIMISTE: la femme pensant qu'elle ne pourra pas garer sa voiture dans un espaces visiblement trop étroit.
OPTIMISTE: l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas ...
Commandé avec les codes suivants chez toyota: 62743-14010 et 62744-14010 je te tiens au courant mais ils risquent de me confirmer qu'ils n'existent plus. j'aurai aimé copier ou imprimer certains plans du manuel d'atelier de la 28 mais étant un génie en informatique... si quelqu'un a une solution
Pas de joints neufs chez toy pour l'étanchéité sur la caisse, les autres on trouve. En fait c'est un joint relativement simple et j'ai lu y a pas longtemps sur le forum qu'on pouvait l'envoyer pour qu'ils te trouvent le bon. C'était quoi comme boite qui faisait ça?
--------------------------------------------------- Mazda 6 147CV break grise 307 cc noire TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi) TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter) TA28 ST 76 Bleue 802 Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire