LoL!!!

moi et les discours....
Merci merci

La récompense est super sympa, m'enfin on verra ça plus tard ^^, en fait, au vu de la mini GSXR, je me doutais que ça devait être un truc bien tordu ^^
Sinon concernant le swap, vu le taff abattu sur la carrosserie, c'est limite dommage de monter ce moteur, à vrai dire ya rien de prévu sur la caisse, faut tout adapter, souder le chassis, monter un pont genre hilux, emboutir le parefeu pour le passage de la nouvelle boite au vu de la grosseur de la cloche, revoir le réservoir et les diamètres de sortie/retour essence + pompe elec, adapter une crémaillère genre AE82 ou 60, sans parler du freinage etc... les australiens ont plus de facilité sur ce swap car ils font un mix avec pas mal de pièces de corona RT132 et vieux hilux il me semble, ça doit pas être évident à trouver dans le coin ^^
Quitte à swapper, j'aurais limite mieux vu un petit 4A GZE/GTE en 16 ou 20V qui entraine moins de modifications pures sur le chassis, enfin à part si tu veux tordre ton chassis à la première acceleration et te retrouver les 2 pieds debout sur la pédale de frein au premier croisement

M'enfin, vu la prépa sur la mini, je me fais pas trop de soucis sur la qualité du boulot

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!