De rien, merci à vous tous.
Manu, la Corona n'est pas ma priorité pour le moment mais si tu veux tout savoir, elle tourne déjà, il ne me manque que les clefs et le changement de carte grise, un petit rafraichissement de peinture lui ferai du bien (je préfèrerai même juste repeindre l'aile avant gauche et le capot en patine histoire qu'elle reste dans son jus).
Pour le moment, je me concentre sur ma formation (pas très évident quand on est dans la même section qu'une petite femme qui vous fait tourner la tête), j'ai la TA28 à remonter (au moins pour ne plus avoir à rouler en 306), et mon moteur de Ducat' à remonter. Ca, c'est l'urgent.
Donc, stand Bye pour tout le reste... Je crois que tu connais le probleme, non ???
Sachant que je redescends chez moi un week end par mois (et encore), c'est pas évident de tout concilier.
En gros, comme d'hab', je speed comme un taré. En plus, je dois trouver un stage pour avril et je veux le faire dans un garage de restauration (j ai fait ma demande chez Lecoq et Lazareth, on peut toujours rêver...) et donc, il va falloir que je parcoure la France pour des entretiens divers.
Jeo, Toujours Speed !!!!!!!!!!!!
Trop tard, je suis déjà parti